Loana s’est de nouveau attirée les foudres des internautes sur les réseaux sociaux. Ces-derniers l’accusent de maltraiter les animaux à la suite d’un cliché de son chien Titi posté en ligne.
Loana ne cesse de créerla polémique sur Instagram. A la suite d’une vidéo affolante dans laquelle elle pose autour de sanglier, l’ancienne vedette de “Loft Story” a de nouveau créé le bad buzz. Cette fois, c’est un cliché de son chien qui a suscité la colère des détracteurs.
Loana constamment épiée sur la Toile
Ce n’est pas la première fois que Loana fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Dès qu’elle partage un cliché ou un extrait de son quotidien, la mère de famille essuye plusieurs messages haineux de la part des internautes. Des commentaires offensants qui concernent souvent son apparence ou son état de santé. A ce propos, la principale intéressée souligne : “ça me fait toujours quelque chose. J’essaie de faire semblant de m’en foutre mais ça me touche vraiment ! Les critiques, ça blesse toujours !”.
Dernièrement, la grande vainqueure de la 1ère édition de Loft Story s’est encore attirée la colère des internautes. Dans une vidéo d’elle mise en ligne, on aperçoit la célébrité en train de donner à manger à des sangliers depuis son jardin. Les haters ont rapidement réagi en dénonçant le caractère “dangereux” de son attitude envers ces animaux.
Cette photo de son chien qui ne passe pas…
Malgré la violence de ces critiques, Loana continue sa vie aux côtés de sa mère Violette et son chien, Titi. Alors qu’elle a retrouvé la joie de vivre, l’acolyte d’Eryl Prayer a récemment pris une photo aux côtés de ce-dernier. En légende, elle a écrit : “Salut les loulous, photo hilarante avec mon adorable Titi à la maison. J’apprécie ces moments passés avec lui”. Mais l’apparence de la petite boule de poils a vite soulevé les critiques chez les abonnés, qui l’accusent même de négligence envers les animaux.
Parmi les commentaires, on peut lire : “Qu’est-ce qui est arrivé à ton toutou ?”, “Pauvre chien, il a l’air malheureux”, “Il est tout maigre” ou encore “Seigneur, mais qu’avez-vous fait de ce pauvre chien ?”. Notons que le chien en question est un chien chinois à crête. C’est donc simplement sa race qui explique son apparence.