Line Renaud manipulée par sa petite fille, la comédienne française a vécu le pire

L’icône du cinéma française Line Renaud s’est retrouvée dernièrement dans une situation difficile. En effet, la comédienne a été victime d’un abus de confiance causé par sa petite fille. Cette dernière en vue des circonstances a voulu profiter d’elle, selon ses témoignages dans Sept à huit de TF1.

Line Renaud manipulée

Les célébrités sont souvent face à des fans hystériques. Le célèbre Booba en a fait l’expérience. En effet, le rappeur a subi des harcèlements depuis un certain temps. C’est également le cas de la comédienne Line Renaud qui a été victime de tourmente.

En effet, l’icône du cinéma française raconte la relation malsaine qu’elle avait avec une admiratrice qui n’était autre qu’un imposteur. D’ailleurs, cette personne a profité d’elle depuis plusieurs années. Cependant, la comédienne garde de mauvais souvenir sur la situation. Elle a tissé un lien particulier avec cette dernière.

Entre autres, Line Renaud a considéré la jeune fille comme étant sa fille adoptive. Une fois lié d’amour et d’amitié, la demoiselle a profité de la gentillesse de la comédienne pour pouvoir l’escroquer. Dans sa confidence, l’actrice a informé qu’elle l’avait aimé de tout son cœur. De plus, sa facette de manque d’enfant a suscité son envie d’offrir tout son amour et son envie.

La comédienne découvre le poteau rose

Mais au cours du temps, la comédienne a fini par découvrir ses objectifs. En effet, lors de la mise en vente de la demeure de Line Renaud, la dénommée Jenny a essayé de l’influencer. La jeune femme a essayé de manipuler la comédienne pour qu’elle lui cède sa maison.

Dans son stratagème, la jeune femme a voulu acquérir la propriété en se faisant passer pour une héritière. En effet, la jeune femme s’est fait passer pour une personne immensément fortunée. Mais le notaire a vu la supercherie suite au chèque en bois qu’elle avait remis à Line Renaud. De plus, elle est même parvenue à fabriquer de faux document avec l’imprimante en couleur que lui a offert la comédienne.

Par conséquent, la comédienne de 95 ans a été complètement dévastée. Elle ne pensait pas que la jeune demoiselle qui avait toutes les qualités pour réussir avait réalisé un tel acte. Face à cette trahison, la marraine de cœur de Johnny Hallyday a décidé de la chasser de sa vie. Malgré cela, elle lui a pardonné. La célèbre actrice souhaiterait quand même que Jenny lise le livre qu’elle a écrit. Les pages de cet œuvre racontent ce qu’elle a vécu à cause de cette histoire. « Ce livre, je souhaite de tout cœur qu’elle le lise… J’étais prête à mourir », a-t-elle confié.