Plusieurs yaourts vendus dans les points de vente Lidl font actuellement l’objet d’un rappel de produit. Nous vous dévoilons ci-après les magasins concernés !
Lidl vient de retirer du marché des yaourts aux fruits commercialisés dans plusieurs départements en France. En vente depuis mercredi dernier, ces produits sont soupçonnés de contenir des substances étrangères toxiques pour le consommateur.
Méfiez-vous de ces yaourts aux fruits vendus chez Lidl !
Avis à tous ceux et celles qui ont acheté des yaourts aux fruits chez Lidl entre le 5 et le 6 avril dernier ! Si vous êtes en possession des lots suivant, vous êtes priés de les détruire ou de les retourner d’urgence en magasin, en échange d’un remboursement.
- Code GTIN : 4056489564614
- Lot n°: 9308346
- Date de péremption fixée au 27/04/2023
Selon nos confrères de Rappel Conso, ces produits renfermeraient des produits étrangers à l’instar du verre, du plastique ou du métal qui peuvent générer de graves blessures chez les consommateurs. D’où l’intérêt de ne surtout pas les consommer ! Pour des compléments d’information concernant le rappel d’urgence, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne au 0188247070.
Des traces d’objets métalliques dangereux pour la santé
Dans sa publication, Rappel conso précise : “En raison du risque de blessures et autres effets indésirables résultant de la consommation de ces produits, il est préférable de les détruire”. Si vous souhaitez être dédommagés, il vous suffit de remettre en magasin les yaourts en question avec ou sans les tickets de caisse. Attention ! Cette procédure prendra fin le 22 avril prochain ! En ce qui concerne les points de vente Lidl concernés par cet avertissement, il s’agit de ceux qui sont implantés dans ces différents départements : Meuse, Aube, Haute-Saône, Côte d’Or, Meurthe-et-Moselle, Vosges et Haute-Marne. N’hésitez pas à consulter régulièrement le site Rappel Conso ou sa page Twitter pour rester informer sur les dernières mises à jour concernant les rappels de produit en France !