Le livre « Alain Delon, Amour et Mémoires » sera publié le 5 mai prochain et se concentre sur la vie d’Alain Delon, l’un des acteurs les plus célèbres en France. Le Parisien a eu la chance de consulter la préface de ce livre, dans laquelle l’acteur se livre à cœur ouvert.
Alain Delon a marqué toute une génération avec ses rôles dans des films tels que « La Piscine », « Borsalino », « Plein Soleil » et même « Astérix aux Jeux Olympiques ». Il a été maintes fois présent sur le grand écran.
La préface de l’ouvrage consacré à Alain Delon révélée en exclusivité par Le Parisien
Le livre « Alain Delon, Amours et Mémoires » écrit par Denitza Bantcheva, une proche collaboratrice de l’acteur, dévoile des témoignages inédits sur son enfance et sa carrière, ainsi que sur ses relations amoureuses et son amitié avec Brigitte Bardot.
Selon Le Parisien, Alain Delon se livre sans filtre et révèle que son amour pour les femmes l’a toujours poussé à se dépasser, même s’il n’avait jamais rêvé de devenir acteur au départ. Ces révélations pourraient surprendre ses fans.
Alain Delon se confie sur ses dernières volontés dans un extrait touchant de son ouvrage
« Si je dois mourir demain, que Dieu fasse que ce soit d’amour »
Le Parisien a dévoilé un extrait émouvant du livre « Alain Delon, Amours et Mémoires », dans lequel l’acteur aborde ses dernières volontés : « Si je dois mourir demain, que Dieu fasse que ce soit d’amour ».
Alain Delon se confie qu’il aimerait que l’on se souvienne de lui comme quelqu’un qui a aimé malgré les souffrances et les erreurs de sa vie. Comme il le dit lui-même en paraphrasant Musset, « C’est lui qui a vécu et non point un être factice créé par son orgueil et son ennui ».