Les 12 coups de midi : un ancien candidat de “Koh-Lanta” rejoint l’émission de Jean-Luc Reichmann

Les inconditionnels des 12 Coups de midi ont récemment eu la surprise de voir un ancien candidat de “Koh-Lanta” rejoindre le plateau de Jean-Luc Reichmann. De qui s’agit-il ?

Mardi dernier, un ancien aventurier de Koh-Lanta a fait son grand retour à l’antenne en participant aux 12 Coups de midi sur TF1. Il s’agit de Maxime Berthon. Malgré les efforts de ce-dernier de battre la maestro, il n’a pas réussi. Cependant, l’ancien protégé de Denis Brogniart a tenu à faire des confidences exclusives concernant son parcours sur l’île. 

Maxime Berthon à l’honneur dans “Les 12 Coups de midi”

Les expériences que Maxime Berthon ont vécu dans Koh-Lanta n’ont rien à voir avec celles qu’il vient de vivre sur le plateau des 12 Coups de midi. Cela ne l’a pourtant pas empêcher de tenter sa chance dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. A titre de rappel, le jeune homme s’est fait connaitre du public en participant à Koh-Lanta, la guerre des chefs, en 2019. Cette fois, il est venu sur le plateau de TF1 dans le but de destituer Céline, en vain. 

Interrogé par le présentateur, l’aventurier est revenu sur son parcours sur l’île de survie. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il confie : “Dès mon plus jeune âge, j’ai rêvé de devenir un grand aventurier. C’est pour cette raison que j’ai décidé de travailler dans ce domaine et de tenter ma chance dans Koh-Lanta”.

“La pression était énorme…”

Même s’il n’a pas remporté la victoire en 2019, Maxime Berthon se souviendra pour toujours de son aventure Koh-Lanta. Récemment, il a été sélectionné pour participer à la saison des légendes organisée dans le cadre de la célébration des 20 ans de l’émission. “J’avais hâte que l’émission s’achève. La pression était énorme. Bien sûr que j’aurai voulu rester…J’ai essayé de tenir bon le plus longtemps possible”, poursuit-t-il face au mari de Nathalie Lecoultre. Même si le principal intéressé n’a pas décroché la victoire dans le jeu de midi, les téléspectateurs ont été ravis de le revoir à l’antenne.