Céline était la grande championne des 12 coups de midi depuis 4 mois. Cependant, elle a été éliminée du jeu de TF1 il y a quelques jours. Récemment, elle s’est confiée que son mari, Jérôme ne pourrait pas participer au programme. Elle n’a pas manqué d’expliquer pourquoi.
Les 12 coups de midi, un départ plein d’émotion
Après avoir tenu le titre de maître de midi pendant 4 mois, Céline s’est inclinée face à Delphine. La planificatrice de la SNCF a quitté le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann après 125 participations et 489 495 euros de gains et de cadeau.
Le jour de sa défaite, l’émotion était à son comble sur le plateau. D’ailleurs, l’animateur a profité de quelques minutes pour lui faire d’éloges. En effet, il a salué la performance et le parcours de l’ancienne championne.
De ce fait, selon la publication de l’époux de Nathalie Lecoultre sur Instagram, le discours de son acolyte Zette a également ému Céline. Elle n’a d’ailleurs pu retenir ses larmes en direct sur le plateau. La séparation a été difficile pour tout le monde. Une chose est sûre, les téléspectateurs seraient également tristes de se séparer de la championne.
Une séparation difficile
À la suite de son départ des 12 coups de midi, Céline a enchaîné les interviews avec les médias. Au cours de ses entretiens, la mère de Camille s’est confiée sur les changements que le jeu de TF1 a apportés dans sa vie.
La mère de Camille a confié qu’elle a eu du mal à accepter que c’était bien la fin de son aventure dans Les 12 coups de midi. Ainsi, elle a évacué toute sa tristesse en pleurant. Elle était triste de ne plus revoir les membres de l’équipe qui étaient si bienveillants avec elle. De surcroît, elle a pris une journée de congé pour se remettre de ses émotions avant de reprendre son travail à la SNCF.
Le mari de Céline ne peut pas participer au jeu
Céline envisage de participer à un autre jeu télé. En effet, après Les 12 coups de midi sur TF1, l’ancienne maître de midi, rêve de participer à Question pour un champion sur France 3.
Cependant, la candidate ne pourra pas encourager son mari Jérôme dans le public de l’émission de TF1. La raison est qu’il a déjà été champion dans un autre jeu télévisé.
Céline a confié durant son entrevue avec Sudinfo que la production recherche des candidats qui n’ont jamais été champions dans d’autres émissions télévisées. Ainsi, il ne serait pas possible pour lui d’être parmi les candidats parce qu’il a gagné Le Plus Grand Quiz de France en 2011. À cette époque, Jérôme avait remporté un chèque de 250 000 euros.