Les 12 coups de midi : la réponse d’une participante rend Jean-Luc Reichmann et Zette hilares sur TF1 !

Dernièrement dans “Les 12 Coups de midi”, Jean-Luc Reichmann et Zette ont eu du mal à retenir leur fou rire sur TF1. Retour sur cette réponse d’une participante qui a créé l’hilarité !

Mardi dernier, Jean-Luc Reichmann et Zette étaient aux commandes d’un nouvel épisode des 12 Coups de midi. Une journée marquée par une séquence hilare à la suite de la réponse donnée par une candidate. Le point à travers cet article ! 

Les12 Coups de midi cartonne sur TF1

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1 en présentant le jeu de midi. Une émission qui a permis à de nombreux candidats comme Bruno ou encore Paul El Kharrat de devenir des célébrités du PAF. Mardi dernier, le mari de Nathalie Lecoultre a donc accueilli de nouveaux participants sur son plateau. 

Actuellement, c’est Céline qui règne en maître sur le plateau avec une cagnotte qui s’élève à 220 682 euros. Parmi les challengers du jour figurent Olivier, Léa et Hugo. Dès le lancement du programme, une réponse de Léa a interpellé l’animateur et sa fidèle collaboratrice en voix-off.

Zette et Jean-Luc morts de rire

Tout a commencé avec la question : “que regrettent les personnes qui ttavaillent à distance au moment de reprendre le chemin du travail ?”. Parmi les propositions de réponse figurent les moyens de transport. Léa a donc misé sur l’autre réponse convaincue qu’il s’agit du “pyjama”. Surpris, Jean-Luc Reichmann a eu du mal à retenir ses larmes, tout comme Zette qui est complètement hilare en voix off. “Ah non Zette”, a donc réagi son collègue. 

Ne pouvant plus se retenir de rire, la principale intéressée a promis de “couper le son”. Et l’interprète de Léo Mattei d’ajouter : “Vous n’avez pas le droit, déjà qu’on ne voit pas votre tête !”. Un passage qui a également déclenché l’hilarité sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, cela n’a pas empêché la maîtresse de midi de garder son précieux sésame