A l’occasion de son intervention au micro de Sud Radio, Jean-Luc Reichmann a dévoilé la surprenante raison pour laquelle il a dû racheter le cadeau d’une participante des “12 Coups de midi”.
Mercredi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est confié sans filtre au sujet des épreuves qu’il a traversées face à Gilles Ganzmann et Valérie Expert. L’animateur de TF1 est également revenu sur une anecdote surprenante concernant Les 12 Coups de midi.
“La dame avait refusé le cadeau”
Dans le jeu de midi, une ex championne avait décroché des gains incluant une voiture et un écran plat avec une borne d’arcade. Mais étonnamment, la participante avait expliqué à la production qu’elle ne voulait pas de ce lot car son appartement était trop étroit. A ce propos, Jean-Luc Reichmann confie : “La dame avait refusé le cadeau”. La production a donc proposé de vendre le bien en question.
L’animateur avait alors répondu à son équipe: “Comment ça elle n’en veut pas ? On s’est vraiment cassé la nénette pour ce meuble !”. Pour simplifier les choses, le mari de Nathalie Lecoultre avait donc pris la décision de racheter lui-même le cadeau encombrant en payant de ses propres poches.
Jean-Luc Reichmann met les points sur les ‘i’
Dans sa prise de parole, Jean-Luc Reichmann avait également abordé les ragots qui circulent ces derniers temps au sujet de son couple. A ce propos, le journaliste lui a demandé : “Est ce que tout est au beau fixe avec votre compagne ? Les bruits courent sur les réseaux sociaux supposant que vous êtes au bord de la rupture”.
Irrité par ces fausses informations, l’invité du jour a tenu à mettre les choses au clair : “Ah mais elle vous embrasse, elle se porte à merveille. Après les rumeurs font partie de la vie, c’est pas grave même si c’est agaçant de se sentir épié en permanence. Après, il faudrait que l’intention soit bonne plutôt que mauvaise”, a-t-il conclu.