Les 12 coups de midi : la maman de Céline surprise par le comportement de Jean-Luc Reichmann

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline s’impose comme grande championne dans les 12 Coups de midi. Dernièrement, sa maman a eu du mal à cacher son indignation à la suite du comportement de Jean-Luc Reichmann.

Céline cartonne dans “Les 12 Coups de midi”

Le 14 mars dernier, Céline a réussi l’exploit en décrochant le titre de championne dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Au bout de la 58e victoire, la mère de famille s’est retrouvée à la tête d’une cagnotte de 243 782 euros. Un joli pactole pour celle qui est bien décidée à aller le plus loin possible dans cette belle aventure. Dans tous les cas, la principale intéressée prend plaisir à rejoindre le plateau chaque jour aux côtés du mari de Nathalie Lecoultre. 

D’ailleurs, entre la candidate et l’animateur, une belle complicité s’est installée depuis. Il est arrivé que Céline craque devant les caméras de TF1 en se livrant sans filtre auprès du père de famille. Ce fut notamment le cas lorsqu’elle avait évoqué l’invitation surprise de son compagnon.

Une rencontre choc entre Jean-Luc Reichmann et la mère de Céline

En ce qui concerne la maman de la championne, le public n’aura pas la chance de la voir sur le plateau. En effet, la mère de famille a décidé de conserver l’anonymat en se présentant derrière les coulisses. C’est comme ça qu’elle a découvert la bande de Jean-Luc Reichmann et les dessous de l’émission. Il faut dire que la maman de Céline n’a pas toujours porté l’animateur dans son coeur, estimant que ce-dernier est hypocrite. 

Mais une fois qu’elle a rencontré le présentateur, elle s’est rendue compte qu’elle s’est trompée sur sa personne. A ce propos, la maîtresse de midi confie : “Ma mère croyait que Jean-Luc agissait uniquement dans le but de véhiculer une belle image à la télé. Lorsqu’elle est venue, elle a été surprise de découvrir à quel point l’équipe est gentille et bienveillante. Même Jean-Luc était très avenant à son égard”.

Selon la jeune femme, l’interprète de Léo Matteï est quelqu’un de bienveillant qui est toujours prêt à partager de la joie et de la bonne humeur. “Ce n’est pas du chiqué. Plusieurs personnes travaillent à ses côtés depuis une vingtaine d’années. Leur fidélité indique que c’est quelqu’un de bien”, a-t-elle conclu.