Les 12 coups de midi : Céline éliminée, elle repart avec une impressionnante cagnotte

Coup de théâtre dans les 12 coups de midi, après quatre mois de participation, Céline est éliminée. Elle a remporté une somme astronomique.  Elle a dévoilé ses projets avec tous les cadeaux qu’elle a accumulés.

Les 12 coups de midi : Céline éliminée

Les téléspectateurs ont connu Céline depuis le 14 mars dernier. Elle ne s’y attendait pas à rester aussi longtemps dans les 12 coups de midi, le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann. La mère de famille a ébloui les fans avec son immense culture générale. D’ailleurs, elle a enchaîné les victoires et les records.

Toutefois, depuis quelques jours, la Maître de midi a montré des signes de faiblesses. Une situation qui a inquiété l’animateur préféré des Français. Il a même exprimé ses inquiétudes la veille de son élimination. « On vit des moments assez délicats. Ça fait quelque temps maintenant qu’on passe au rouge, ça ne vous ressemble pas », a-t-il lancé en étant très surpris.
Au final, le lundi 24 juillet, Céline a été éliminé dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann sous le choc

Face à cette remarque de Jean-Luc Reichmann, Céline n’a pas nié qu’elle se trouve en difficulté. « Je doute beaucoup en ce moment. Déjà, c’est dur physiquement et je doute pas mal », a répondu la mère de Camille. En effet, on sait qu’à la longue, ses nombreuses participations l’ont fini par l’épuiser.

Ainsi, Céline a été éliminée et s’est inclinée face à Delphine. La planificatrice de la SNFC tire sa révérence après 125 participations. Le compagnon de Nathalie Lecoultre est d’ailleurs sous le choc de voir partir celle avec qui il a noué une belle amitié depuis quatre mois.

Céline repart avec une somme mirobolante

Face à toutes ses émotions sur le plateau de Les 12 coups de midi, Céline n’a pas retenu ses larmes. Ce qui est sûr, elle n’a pas envie de partir. Mais comme elle l’a dit, « toutes les bonnes choses ont une fin ». Durant sa prise de parole, la mère de famille a tenu à remercier l’animateur ainsi que toute l’équipe. Elle n’a pas également oublié le public qui a suivi son parcours depuis. Ainsi, Céline a été éliminée. Elle repart donc avec 489 495 euros de gains et de cadeaux.

Lors d’une entrevue avec Télé Star, Céline a révélé de ce qu’elle compte faire de sa cagnotte. La Chalonnaise va racheter la maison de sa grand-mère quand elle ne sera plus là. Cette demeure regorge d’excellents souvenirs d’enfance. C’est pour cette raison qu’elle souhaite qu’elle reste dans la famille.