Les 12 coups de midi accusé de favoritisme, Mathias sous les feux des critiques

Ce n’est pas la première fois que les 12 coups de midi est accusé de favoritisme. Cette fois, le jeune champion, Mathias est la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes soupçonnent qu’il serait favorisé par la production en raison des questions… très faciles. Voici les détails.

Les 12 coups de midi accusé de favoritisme

Depuis le 7 septembre dernier, les téléspectateurs ont fait la rencontre d’un nouveau champion. En effet, le jeune homme du nom de Mathias a remporté le trophée de Maître de midi à seulement 19 ans. À présent, ce résident de Caen en Normandie a acquis environ 90 000 euros de gains et de cadeaux.

Dans ce sens, comme à son habitude, l’animateur Jean-Luc Reichamnn a créé un lien spécial avec lui tout comme le public de l’émission Les 12 coups de midi. Cependant, les internautes ne partagent pas la même vision des choses. En fait, ils accusent la production de faire preuve de favoritisme envers le maître de midi pour le garder un peu plus longtemps dans l’émission.

Mathias sous les feux des critiques

Encore une fois, Les 12 coups de midi est accusé de favoritisme. Cette fois, c’est envers Mathias. D’ailleurs, de nombreuses publications sur les réseaux sociaux y vont dans ce sens. Apparemment, le jeune homme de 19 ans ne reçoit que des questions faciles, voire même très faciles, lors de l’épreuve du coup fatal.

« Un peu de difficulté dans les questions, c’est trop demander ? » ou « Le niveau des questions – CP et encore », peut-on lire sur X (anciennement Twitter).
Cependant, Jean-Luc Reichmann aurait également sa part de responsabilité dans l’histoire comme l’a confié un autre internaute. Ce dernier a écrit « Les questions qui font deux pages plus Jean-Luc qui parle aux ralenties ça n’aide pas ».

Mathias, le chouchou de Jean-Luc Reichamnn et non pas des internautes

Mathias, le champion des 12 coups de midi a fait parler de lui dès sa première participation le 7 septembre dernier. Pour sa première, ses quatre meilleurs amis l’ont accompagné. Donc, pour soutenir le jeune homme de 19 ans, ces derniers ont hurlé si fort. Ces attitudes n’ont pas manqué aux internautes qui se sont mis à les critiquer sur la toile.

Parmi les publications sur le compte Instagram du compagnon de Nathalie Lecoultre, certains ont jugé que c’est irrespectueux envers les autres candidats. Dans ce sens, il paraît que leur remarque a été entendue. Depuis, il n’a plus droit qu’à un seul proche en visioconférence.