L’erreur sur le bagage cabine que tous les passagers commettent d’après une hôtesse de l’air

Découvrez l’erreur sur le bagage cabine que tous les passagers commettent d’après une hôtesse de l’air. La préparation pour un long voyage peut particulièrement être stressante avec le bagage cabine. Le fait est qu’il peut être complexe de choisir quels éléments emportés dans la cabine de l’avion.

L’erreur sur le bagage cabine que tous les passagers commettent

Pendant un voyage, et surtout pendant un voyage en avion, la question sur les bagages n’est pas à prendre à la légère. Il n’est pas rare que les voyageurs négligent la limitation du poids des bagages à emporter.

Un simple oubli ou une omission volontaire, les hôtesses de l’air veilleront avec soin que vos affaires ne dépassent pas la limite autorisée. Une hôtesse de l’air expérimentée avait d’ailleurs confirmé que c’était l’une des erreurs les plus répétitives qui se produisait dans l’avion.

Une experte du voyage révèle ces fautes répétitives des passagers

Cici est une hôtesse de l’air expérimentée qui se sert du réseau social TikTok pour partager avec ses abonnés. Ses vidéos cumulent des centaines de milliers de vues, et elle compte un grand nombre d’abonnés. Le monde du voyage n’a aucun secret pour elle, que ce soit pour les procédures administratives ou encore techniques.

Cici a des années d’expériences devant elle, et elle n’a pas pu s’empêcher de remarquer cette erreur récurrente des voyageurs. Ces derniers avaient la fâcheuse manie de surcharger leurs bagages cabines. Certains en faisaient trop, jusqu’à ne pas être capables de soulever leurs bagages en question. Afin d’éviter les désagréments, Cici propose, surtout pour les femmes, de soulever d’abord leur bagage avant d’embarquer. Cela leur permettra de savoir si c’est possible de placer le bagage en question dans le compartiment à bagages.

En cas de bagages trop lourds

Il est important et nécessaire de faire des ajustements des bagages dans le cas où ils sont trop lourds pour être soulevés. Il est important de souligner que les agents de bord ne sont pas censés aider les voyageurs à placer leurs bagages à main à moins que ce soit une véritable exception.

Essayez de toujours mieux répartir les charges dans vos bagages afin de ne pas vous causer des désagréments plus tard avant que l’avion ne décolle.