L’erreur humiliante de TF1 envers Marie-Sophie Lacarrau !

Les fidèles téléspectateurs de TF1 ont récemment été témoins d’une erreur humiliante de la part de la chaîne privée. Voici ce qui s’est passé !

Dernièrement, Marie-Sophie Lacarrau a été témoin d’une erreur humiliante de la part de la première chaîne. Retour sur cette séquence gênante au cours d’un entretien impliquant la journaliste. 

Marie-Sophie Lacarrau : la bourde de TF1

Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre animatrice de TF1 a eu droit à un gros imprévu au cours d’un entretien à l’aveugle. Un artiste est apparu “incognito” sur son plateau sans que la successeure de JPP ne se rende compte de rien. Une boulette qui n’est bien évidemment pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs. En effet, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. 

L’incident est survenu au cours d’une interview en rapport avec l’insuffisance de carburant au sein des points de vente en île-de-France. Les journalistes se sont entretenus avec un  automobiliste venu acheter du SP98 dans une station-service sauf que ce-dernier n’est autre que le chanteur Michel Jonasz. Maus l’équipe de TF1 était loin de s’imaginer qu’ils avaient face à eux une célébrité. 

La Toile réagit

Cette erreur de la première chaîne a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont qualifié cette séquence de “culte”. Gilles Bouleau, n’a pas tardé à prendre la défense de la chaîne privée. Sur le plateau de “On refait à la télé”, il a indiqué que Romain Hussenot avait alerté Marie-Sophie Lacarrau au sujet de l’intervention de Michel Jonasz. Néanmoins, la journaliste ne pensait pas que ces déclarations étaient sérieux tellement elle est habituée au sens de l’humour de son patron. Une chose est sûre : cette séquence a provoqué l’hilarité sur la Toile. a