Le meilleur baume à lèvres selon UFC-Que Choisir coûte moins d’un euro chez Lidl

À la suite d’une enquête, UFC-Que Choisir a dévoilé le meilleur baume à lèvres. Vous serez surpris d’entendre qu’il est vendu à moins de 1 euro chez Lidl. Le produit en question vient de la marque Cien.

Le meilleur baume à lèvres selon UFC-Que Choisir est en vente chez Lidl

Lidl se retrouve de nouveau sous le feu des projecteurs. L’enseigne a été visée par une nouvelle enquête de l’UFC-Que Choisir. Soyez rassuré, cette fois, ce n’est pas pour une mauvaise raison. En effet, le résultat a indiqué que le meilleur baume à lèvres vient de cette enseigne allemande. Il permet efficacement de protégerles lèvres contre le froid.

De surcroît, tout le monde peut l’acquérir puisque l’enseigne le propose à un prix mini. Ce baume à lèvres de la marque Cien de Lidl est disponible pour moins de 1 euro. Concrètement, l’association des consommateurs a octroyé une note de 13,3/20 au Lip Calm Care de Cien.

L’enquête a permis de savoir que ce produit contient quelques allergènes. Par ailleurs, il n’est composé ni d’huiles minérales ni d’hydrocarbures de synthèse. Les personnes qui ont participé à cette étude ont offert des commentaires positifs à ce produit de Lidl.

Une composition sûre

L’UFC-Que Choisir a élu le meilleur baume à lèvres du marché. En effet, il s’agit du Care de Cien qui coûte moins de 1 euro. Les personnes qui ont été intérrogé ne disent que du plus grand bien de ce produit.

En effet, il a été testé par des personnes volontaires qui ont confirmé qu’il hydrate bien les lèvres. Ils ont aimé sa texture, son goût, son odeur. Surtout qu’il ne laisse pas les lèvres collantes ou excessivement grasses.

Le baume à lèvres de Lidl est à la fois abordable et performant, avec une composition sûre. C’est le meilleur du marché pour lutter contre les lèvres gercées en hiver.

D’autres astuces naturelles efficaces

Durant l’hiver, il est essentiel de prendre soin de vos lèvres gercées. Pour ce faire, il est nécessaire de faire des gommages avec des produits naturels. Vous pouvez par exemple utiliser du miel et du sucre ou une brosse à dents humide pour enlever les peaux mortes. Par ailleurs, il ne faut pas être trop agressif pour ne pas les abîmer.

En outre, l’alimentation joue également un rôle essentiel. Comme le répète souvent les spécialistes, il faut de boire suffisamment d’eau. Puis, il faut inclure des aliments riches en vitamine A comme les carottes, les légumes à feuilles et les céréales complètes. Par ailleurs, pour en prendre soin efficacement, il y a le meilleur baume à lèvres de Lidl.