Select Page

LES SUJETS QUI FÂCHENT #1 : LE VENEZUELA

Une émission directement lié au troisième des objectifs fixés par le Manifeste du Média : « S’affranchir de la dictature de l’urgence et laisser sa place à la confrontation des idées et aux débats de fond ». Un face à face entre Gérard Miller et un invité qu’il lui tient à cœur d’interroger. Soit parce qu’il est en désaccord avec lui et souhaite le rencontrer pour en débattre, soit parce que cet invité propose des informations et une analyse qui lui semblent importantes et qui sont cependant trop peu présentes dans les médias mainstream.

Devenez vous aussi propriétaires du Média : https://www.lemediatv.fr/devenez-socio

1 Comment

  1. Jérôme

    Je vais faire court :
    Quand le pétrole est au plus haut pour un pays comme le Venezuela vous pouvez faire n’importe quel politique économique, ça marche. Mais rien ne dure éternellement.
    L’analyse de la situation économique que vous faites est d’un simplisme désarmant et le complotisme que vous voyez dans l’attitude du secteur privé est incroyable. Où en sont les finances publiques ? Pourquoi n’y a t’il presque plus d’avions qui viennent au Venezuela ??
    En France, quand on gagne les législatives après avoir perdu la présidentielle on arrive à une cohabitation. Qui a refusé la cohabitation au Venezuela ?
    La prochaine élection présidentielle est le 20 mai. L’opposition est déchirée, trop de parties, ça peut rappeler certains propos sur des élections en France.
    Quid de la liberté de la presse au Venezuela d’après RSF ? Fait-il mieux ou moins bien que Poutine élu démocratiquement dans un gros fauteuil en cuir souple ?

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rendez-vous à 18h !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !