Laurent Delahousse va accueillir Florent Pagny cette semaine dans « 20h30 : le dimanche »

Dans le cadre de sa prochaine émission “20h30 le dimanche”, Laurent Delahousse aura le privilège d’accueillir un invité spécial, en la personne de Florent Pagny. 

Vendredi dernier, Laurent Delahousse s’est emparé de son compte Twitter pour annoncer avec fierté son prochaine interview avec Florent Pagny sur le plateau du “20h30 le dimanche”. Une séquence qui sera ensuite suivie d’une prestation en direct assurée par Kendji Girac.

Florent Pagny : son combat contre le cancer continue !

Il y a environ un mois, Florent Pagny avait donné des nouvelles de son état de santé sur le plateau du “Sept à huit”, en faisant part d’une rechute de son cancer. A ce propos, l’ancien coach de The Voice souligne : “Il y a des risques de métastases”, face à Audrey Crespo-Mara. Devant les résultats de ces examens médicaux, le chanteur s’est retrouvé dans l’obligation de retourner en France pour un nouveau protocole sanitaire

En effet, ce genre de traitement ne serait pas efficace en Argentine où il vit. Même si l’interprète de “Savoir aimer” aurait voulu rester dans ce pays qu’il apprécie tant, il n’a pas vraiment le choix pour espérer se remettre de sa maladie. 

Son intervention sur France 2 vivement attendue ! 

En attendant, Florent Pagny entame les derniers préparatifs liés à la sortie de son autobiographie baptisée “Pagny par Florent”, prévue pour le 5 avril prochain. Dans ce livre, la célébrité se confie à coeur ouvert sur ses premiers pas dans la chanson. Laurent Delahousse aura l’occasion de s’entretenir avec lui ce dimanche dans le cadre de son émission hebdomadaire. 

A l’issue de leurs échanges, c’est Kendji Girac qui va prendre le relais à l’antenne pour un live où il aura l’occasion d’interpréter son morceau “Encore” en duo avec le mari d’Azucena. A titre de rappel, celui qui a remporté la saison 3 de The Voice est récemment venu en Patagonie pour réaliser le clip de ce nouveau titre. Ce sera ainsi l’occasion pour les fans de Florent Pagny de retrouver leur idole sur scène