Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, elle aurait déjà retrouvé l’amour

Il y a quelques mois, Laeticia Hallyday s’est séparée de Jalil Lespert. Après avoir tourné la page de cette histoire d’amour très médiatisée, elle vivrait désormais une nouvelle romance. Apparemment, la veuve de Johnny Hallyday aurait retrouvé l’amour. Cette fois, un businessman aurait conquis son cœur.

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert

Malheureusement, la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’est pas inscrite sur la durée. Après quelques années d’amour, le couple a décidé de prendre des chemins différents. Depuis, la femme d’affaires est restée discrète. Cependant, le 20 octobre dernier, elle a fait la Une du magazine Voici. Ce magazine a publié des photos que la mère de Joy et Jade Hallyday aurait retrouvé l’amour.

Il se murmure qu’un certain Alexandre aurait conquis son cœur. Leur romance a commencé depuis l’été. Elle a rencontré ce dernier lors de ses vacances à Saint-Barth au club de plongée.

Selon la confidence d’une source proche de Laeticia Hallyday au magazine, Alexandre a tenté de la séduire, mais rien ne s’était passé. La veuve de Johnny Hallyday a préféré profiter de cette sortie pour une soirée entre filles.

Laeticia Hallyday vit une nouvelle histoire d’amour

Cependant, bien que Laeticia Hallyday soit séparée de Jalil Lespert, elle n’a pas fermé son cœur. Après s’être rapprochés lors d’une soirée, Alexandre et elle ont gardé le contact. Ainsi, ils ont discuté sur les réseaux sociaux.

Par la suite, lors de son passage sur Paris le 14 octobre, la mère de Joy et Jade Hallyday a revu Alexandre. Ils sont ensuite aperçus dans un restaurant dans le 11ᵉ arrondissement pour un dîner en tête-à-tête. Dans ses colonnes, le magazine Voici a dévoilé des photos de Laeticia Hallyday et du businessman entré dans un immeuble parisien vers minuit. Selon toujours l’hebdomadaire, la séduisante blonde n’est repartie qu’à 5 h du matin. À en croire l’expression de cette dernière, elle a passé une excellente soirée en compagnie de cet Alexandre.

Par ailleurs, il y a quelques semaines, le magazine Closer a également consacré un article sur la veuve du taulier. En effet, cette fois, il a révélé que cette dernière souhaiterait mettre une pause sur sa vie amoureuse pour se concentrer sur sa famille. Cependant, il semblerait que Cupidon a décidé autrement.