Laeticia Hallyday au plus mal : elle est épuisée et souffre de “violentes douleurs”

Décidément, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday qui doit aujourd’hui composer avec une maladie chronique fragilisant son quotidien. Voici les dernières nouvelles concernant son état de santé. 

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles peu encourageantes au sujet de Laeticia Hallyday. Selon nos confrères, la veuve de Johnny Hallyday ne serait pas prête à s’engager avec son actuel compagnon, Jalil Lespert en raison d’un douloureux souvenir du passé. 

Laeticia Hallyday malade et souffrante

Dans les colonnes de Closer, on apprend que Laeticia Halllyday a été diagnostiquée d’une pathologie chronique qui lui a valu une hospitalisation en urgence le mois dernier. Mais qu’est-il arrivé à la jolie blonde de 48 ans ? 

Les résultats des analyses médicales affirment qu’il s’agit d’une arthrite goutteuse aigue. Cette maladie se manifeste généralement par de violentes douleurs ressenties au niveau des articulations. Selon un site spécialisé, les patients qui souffrent d’une telle maladie peuvent également développer des déformations sur le long-terme. 

Les dernières nouvelles sur son état de santé

Pour affronter cette maladie, Laeticia Hallyday doit subir des séances de traitement intenses. A ce propos, la publication rapporte : “Elle est atteinte d’hypokaliémie. Elle doit apprendre à ménager ses efforts car elle est très affaiblie et souffre de violentes douleurs musculaires”. Un train de vie qui ne rassure ni la principale intéressée ni ses proches. Mais ce n’est pas tout ! Dernièrement, on a appris que sa fille Joy était en danger de mort en Californie. Comme quoi, celle qui supporte toute seule les nombreuses dettes du Taulier depuis la mort de ce-dernier ne cesse d’enchaîner les coups durs. Espérons que les choses vont finir par s’arranger pour elle !