La nouvelle vie de Sandrine Quétier : qu’est-il advenu de l’ex-star de TF1 ? 

Après 13 ans de bons et loyaux services chez TF1, Sandrine Quétier a décidé de rendre son tablier. Aujourd’hui on se demande ce qui est advenu de l’animatrice…

Il y a exactement cinq ans, Sandrine Quétier a claqué les portes de TF1 pour démarrer une nouvelle carrière à l’écran. Qu’en-est-il aujourd’hui de ses projets ? Décryptage.

Nouveau départ pour Sandrine Quétier

Après avoir bâti 20 ans de carrière réussie chez la première chaîne, Sandrine Quétier a décidé de se concentrer sur de nouveaux projets en 2017. A titre de rappel, elle a animé plusieurs émissions dont “Danse avec les stars”, “Ninja Warrior” ou encore “50 mn inside” aux côtés de Nikos Aliagas. A l’occasion d’une interview pour Télé 2 semaines, il y a 5 ans, elle avait confié : “Il y a longtemps que je projette de faire carrière dans la comédie. Ces programmes de divertissement prenaient énormément de temps et cela ne me permet pas de travailler sur mes nouveaux projets”

Et la jolie brune de 52 ans d’ajouter : “J’ai souhaité faire une pause pour changer de vie. Je ne regrette pas ma décision, TF1 comprend parfaitement ma position et mes anciens supérieurs ont fait preuve de gentillesse envers moi (…). C’est une expérience qui me marquera à vie”

De nombreux projets ambitieux en cours…

Depuis qu’elle a quitté la chaîne privée, Sandrine Quétier mène une nouvelle vue. Elle a notamment participé à des feuilletons populaires comme “Camping Paradis”, “Léo Matteï, Brigade des mineurs” ou encore “Joséphine, ange gardien”. Elle est également montée sur les planches en jouant dans la pièce “Sans dessus de sous !”, son tout premier rôle dans l’univers du théâtre. 

Dans les colonnes de Dauphiné Libéré, la principale intéressée souligne : “J’ai cessé l’animation pour me focaliser dans d’autres activités dont le théâtre. C’est vrai que le rythme est différent de celui de la télévision. C’est parfois difficile de se libérer”. Enfin, il faut savoir que l’animatrice a également monté son groupe de rock avec qui elle s’adonne pleinement à sa passion pour le chant.