Décidément, l’émission “Koh-Lanta” ne cessera jamais de créer le badu buzz ! Dernièrement, les fans ont dénoncé le comportement suspect d’un aventurier qui a fait semblant de se blesser sur l’île de survie…
La nouvelle saison de Koh-Lanta se retrouve déjà au coeur de la polémique ! Sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission ont pointé du doigt une nouvelle tentative de triche. Le principal ciblé n’est autre que Martin, accusé d’avoir feigné une blessure dans le but de quitter l’émission de survie animée par Denis Brogniart.
Martin victime d’une blessure dans Koh-Lanta
Sur Twitter, les téléspectateurs sont nombreux à avoir réagi à la blessure dont Martin a été victime lors du dernier épisode diffusé sur TF1. Après s’être fait mal lors d’une épreuve, le candidat de la tribu rouge s’est retrouvé dans l’obligation de quitter l’île pour des fins médicales. Mais pour les internautes, il est clair que l’aventurier a fait semblant de se blesser pour quitter l’émission. Notons d’ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’il est victime d’un incident depuis le début de Koh-Lanta.
L’aventurier se justifie
Aujourd’hui, les fans de Koh-Lanta sont convaincus que Martin ne souffre guère. Raison pour laquelle le principal intéressé a décidé de sortir du silence afin de mettre les choses au clair concernant sa blessure et son départ forcé de l’aventure. A ce propos, le participant a indiqué : “En soulevant la malle qui était particulièrement pesante, je me suis pris le pied sur la route et ma cheville s’est tortillé”. Et le jeune homme d’ajouter : “Les médecins ont diagnostiqué une déchirure de ligament. Tout le monde croit que j’ai simulé mais ce n’est pas le cas…La décision des médecins de suspendre mon aventure a été très dure à assumer”. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si cela suffira à faire taire les mauvaises langues…