Kev Adams a récemment fait des confidences surprenantes au sujet du complexe qu’il ressent à cause de son apparence physique. On vous dit tout !
A l’occasion d’une récente interview pour Le Parisien, Kev Adams s’est confié sans filtre au sujet d’un aspect de son physique qui le perturbe énormément.
“Je me vois constamment gros…”
Kev Adams vient de lancer l’ouverture d’une toute nouvelle tournée dans le cadre de son quatrième one-man-show. L’occasion pour les fans du jeune humoriste de le retrouver de nouveau sur scène pour son spectacle intitulé “Miroir”. Celui-ci met en effet la lumière sur les difficultés pour une personne d’accepter sa propre apparence. A ce propos, il raconte : “Moi-même, j’ai rencontré des difficultés avec l’image que j’ai reflété de par mon métier”.
Et l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere d’ajouter : “Ce complexe remonte à mon enfance et il a rapidement repris le dessus. Malgré mes efforts de faire des régimes pour perdre du poids, je me vois constamment gros”, avant de faire part de sa phobie du miroir. Il faut également savoir que l’artiste a souvent été harcelé à cause de son apparence.
Auprès de nos confrères, l’ancien coach de Mask Singer souligne : “Petit, j’étais obèse et on arrêtait pas de me harceler à cause de mon apparence. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de monter sur scène…De nos jour, la société accorde une importance singulière à notre propre image”.
Kev Adams dénonce une “obsession” à la beauté
A l’heure actuelle, Kev Adams a appris à vivre avec cette image et s’accepte désormais tel qu’il est. Dans sa prise de parole, l’humoriste souligne néanmoins : “On accorde trop d’importance à l’image. Ce qui est malsain et dangereux pour l’avenir. De nos jours, on dépense une fortune pour des chirurgies esthétiques de tout genre afin d’être le plus beau et la plus belle sur les réseaux sociaux”.