Kev Adams accusé de détournement de fonds : les dernières révélations !

Une onde de choc a secoué le monde du showbiz français avec les révélations fracassantes de Mediapart, dimanche 23 avril 2023. Selon les informations divulguées par le média d’investigation, Kev Adams, le célèbre acteur et humoriste de 31 ans, serait impliqué dans un scandale financier retentissant.

En effet, Kev Adams est accusé de détournement de fonds s’élevant à plusieurs milliers d’euros : voici les dernières révélations à ce sujet.

Kev Adams accusé de détournement de fonds : les dernières révélations !

Kev Adams se retrouve sous le feu des projecteurs pour des raisons peu flatteuses. En effet, le comédien est soupçonné d’avoir escroqué pas moins de 770 investisseurs, qui ont participé à son projet de dessin animé financé par des non-fungible tokens (NFT), une cryptomonnaie. Un projet annoncé avec fracas sur tous les réseaux sociaux au courant du mois de mai 2022.

La star de la série Soda et l’un de ses amis ont fait la promesse de produire un film d’animation 100% français, mettant en avant des personnalités telles que Gérard Darmon, Gims ou encore Eric Judor.

Pour y parvenir, les deux partenaires ont organisé une collecte de fonds ambitieuse, où ils ont réussi à récolter pas moins de 60 millions d’euros.

En échange de leur contribution, chaque investisseur devait recevoir une part de profits intéressants ainsi qu’un ours dématérialisé. La sortie officielle du film était initialement prévue pour décembre 2023.

1 million d’euros s’évapore dans la nature…Kev Adams garde le silence !

Mais en réalité, le projet en question s’avère être un mirage, comme l’ont révélé par la suite nos confrères du Mediapart.

Selon les investigations réalisées pour éclaircir cette affaire, les fonds investis ont apparemment atterri dans une entreprise opaque basée à Dubaï.

De plus, un ami proche de Kev Adams, un joueur de poker compulsif, aurait affirmé avoir perdu l’argent des investisseurs suite à l’effondrement des cryptomonnaies, causant un énorme préjudice équivalent à 1 million d’euros. Malgré les sollicitations de la rédaction de Mediapart, Kev Adams n’a pas voulu donné suite à ces allégations.

Une affaire compliquée qui risque de ternir davantage sa réputation, suite à la polémique survenue en février 2023.

Les candidats de Mask Singer l’ont accusée d’être une personnalité « odieuse », un qualificatif qu’il n’a d’ailleurs pas démenti lorsque l’équipe de Closer a cherché à en savoir plus. « Je suis odieuse, mais pas vis-à-vis de Mask Singer », a-t-il répondu.