Julia Vignali qualifiée de « balance » par Thomas Sotto : la présentatrice de Télématin réagit !

Alors qu’elle a récemment été qualifiée de “balance” par son collègue de Télémation, Julia Vignali a décidé de réagir à sa manière ! 

Lundi dernier, Julia Vignali s’est permise de charrier l’un de ses chroniqueurs sur le plateau de Télématin. Le principal visé a cependant pu compter sur le soutien de Thomas Sotto qui s’en est violemment pris à la chérie de Kad Merad.

Un duo qui cartonne dans “Télématin”

Voilà maintenant plusieurs années que Julia Vignali est aux commandes du programme matinal de France 2 aux côtés de Thomas Sotto. Contrairement aux bruits qui courrent, la complicité est au rendez-vous entre les deux collègues. A ce propos, la jolie brune de 47 ans souligne : “On s’entend à merveille avec Thomas. Honnêtement, j’adore travailler avec lui”, au micro d’Europe 1

Dans les colonnes de Parisien, un collaborateur a cependant dénoncé des tensions entre eux : “Il arrive parfois qu’ils se disputent mais ça arrive à tous les collègues à la télé…Thomas Sotto peut parfois se montrer cassant. Au début de la semaine, Axel de Tarlé est revenu sur une vieille citation de Jacques Séguéla sur le plateau de la seconde chaîne. De quoi relancer le débat concernant l’âge.

“T’es qu’une balance toi !” 

Après qu’Axel ait indiqué qu’il n’avait pas 50 ans, Julia Vignali n’a pu s’empêcher de commenter : “Sérieux ? Toujours pas ?. Et Thomas Sotto de prendre la défense du chroniqueur en lâchant : “Il a 49 ans depuis plusieurs années”. Le principal intéressé a ensuite souligné qu’il n’était pas question de parler de son âge. Tenace comme elle est, la compagne de Kad Merad a remis une couche. Avant de lancer la pub, elle a affirmé : “Petite précision, Axel de Tarlé a 53 ans, il nous a raconté des bobards”. Et Thomas Sotto de conclure : “T’es qu’une balance toi !”. Une attitude que l’animatrice assume complètement : “Et oui !”. Ambiance…