Johnny Depp : voici pourquoi l’acteur a trahi Vanessa Paradis, un secret honteux

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Johnny Depp et la raison pour laquelle il aurait trahi son ex-compagne. Retour sur ce secret honteux concernant les deux célébrités.

Johnny Depp a mis fin à son histoire d’amour avec Vanessa Paradis pour se mettre en couple avec Amber Heard. Les parents de Lily-Rose et Jack avaient pourtant été ensemble durant une quinzaine d’années avant cette séparation. Mais que s’est il passé au juste ?

Révélations sur le coup de foudre entre Johnny Depp et Amber Heard

Selon ces révélations, il existerait une justification scientifique expliquant pourquoi Johnny Depp est tombé sous le charme d’Amber Heard. Lorsqu’ils se sont rencontrés au Costa Rica, l’actrice texane aurait jeté son dévolu sur la star de « Pirates des Caraïbes » alors que ce dernier était déjà engagé avec la mère de ses enfants. La comédienne n’aurait eu aucun scrupule à briser leur mariage.

A ce propos, la jolie blonde de 36 ans explique : « On attend de moi que je présente mes excuses à cause de mon apparence. Mais quelle que soit la manière dont mon physique influence les autres, ce ne sont pas mes problèmes, ça ne regarde qu’eux ». Aujourd’hui, on sait que le coup de foudre entre elle et le comédien de 59 ans relève d’une justification scientifiquement prouvée. Selon les scientifiques, la fille de Paige Parsons aurait le minois le plus joli au monde !

Une figure iconique de la beauté

Selon une enquête conduite par le Dr Julian De Silva, Amber Heard a récolté la note de 91% après s’être servie du « Greek Golden Ratio of Beauty Phi ». Ce score baptisé nombre d’or se retrouve dans la nature. Même si les chiffres scientifiques ne peuvent pas évaluer la beauté humaine, elles présentent une importance capitale lorsqu’il s’agit de vérifier la proportionnalité du visage, à en juger par les observations de cette experte. Plus un visage est proportionnel, plus il est considéré comme magnifique.

Le médecin s’est d’ailleurs servi d’une méthode de cartographie du visage pour identifier la personne présentant la meilleure mine au monde, en se basant sur un ratio de 1,618. Malgré la polémique engendrée par l’affaire l’opposant à Johnny Depp, Amber Heard demeure une véritable beauty symbol aux yeux du monde entier. Les fans de la comédienne peuvent d’ailleurs s’en vanter puisque de nombreuses femmes rêvent de décrocher ce titre tant convoité.