De la gloire à la ruine : Johnny Depp serait au bord de la faillite à cause d’une addiction dévastatrice, ce qui aurait provoqué sa rupture avec Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.
Johnny Depp : retour sur ce divorce qui lui a coûté énormément…
Cela fait plus de 10 ans que Johnny Depp et Vanessa Paradis ont divorcé, mais personne ne connaît toujours la raison principale de leur rupture. Le comédien américain, à l’affiche du film « Jeanne du Barry » qui sera présenté à la 76ᵉ édition du Festival de Cannes du 16 au 27 mai 2023, vient de révéler quelques détails.
Âgé de 59 ans, Johnny Depp a eu de nombreuses relations qui n’ont jamais duré jusqu’à présent. Son dernier mariage avec Amber Heard s’est soldé par un divorce qui lui a causé énormément de tort.
Accusé par l’actrice de violences conjugales, l’honneur du papa de Jack et Lily-Rose a été traîné dans la boue jusqu’à ce qu’il réussisse à prouver le contraire devant les tribunaux.
Vanessa Paradis a même été obligée de prendre sa défense pour confirmer que tout au long de leur vie de couple, le héros de Pirates des Caraïbes n’avait jamais levé la main sur elle, ne serait-ce qu’une seule fois.
Vanessa Paradis : cette addiction dévastatrice qui a mis Johnny Depp au bord de la faillite !
Même si leur histoire d’amour n’ait pas été entachée par une scène de ménage particulière, notons tout de même que la chanteuse avait également ses défauts, et non des moindres. C’est une addiction dévastatrice qui a failli ruiner complètement Johnny Depp, ce qui a détérioré leur amour.
« Ce n’était pas facile pour elle, ni pour moi, ni pour les enfants. (…) Quelles que soient les raisons qui font que cette relation s’arrête« , confessait-il.
Selon une source proche de l’acteur, la célèbre chanteuse Vanessa Paradis aurait été victime d’une forme d’addiction aux achats compulsifs, communément appelée oniomanie.
Incapable de résister à la tentation de s’approprier tout ce qui croisait son regard, que ce soit des sacs et vêtements de luxe ou de simples babioles, elle aurait dilapidé leur fortune à une vitesse vertigineuse.
Cependant, à côté de cette pathologie de son ex-femme, Johnny Depp, s’il est réellement ruiné, n’est pas tout à fait innocent dans la gestion de ses richesses.
D’après de nombreuses sources concordantes, celui qui incarne le roi Louis XV dépenserait également de manière extravagante. À lui seul, il est capable de dépenser jusqu’à 2000 000 de dollars par mois.