Jean-Marie Bigard : cette blague de mauvais goût qui a fait pleurer Geneviève de Fontenay !

Pour tous ceux qui pensaient avoir tout vu et tout entendu de la part de Jean-Marie Bigard, cette dernière révélation pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. En effet, l’humoriste controversé a encore frappé fort avec une nouvelle plaisanterie qui risque de choquer les âmes sensibles.

Retour sur cette blague de mauvais goût de Jean-Marie Bigard qui a fait pleurer Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France. On vous raconte tout.

Lors de sa participation au dernier épisode de « Légend », une émission animée par Guillaume Pley, Laurent Baffie a raconté une anecdote surréaliste à propos de Jean-Marie Bigard et Geneviève de Fontenay. Une incroyable histoire qui a choqué de nombreux téléspectateurs.

Jean-Marie Bigard : cette blague de mauvais goût qui a fait pleurer Geneviève de Fontenay !

Laurent Baffie, à la fois animateur, metteur en scène et écrivain, a connu de nombreux moments mémorables au cours de sa longue carrière. Lors de son interview avec Guillaume Pley, il s’est souvenu d’une anecdote amusante: »Une fois, quelqu’un a pleuré ! C’était Geneviève de Fontenay. »

« Je faisais une émission qui s’appelait 17e sans ascenseur qui était un peu la reprise du dîner de Thierry Ardisson, expliquait-il. Ce jour-là, poursuivait-il, « Jean-Marie Bigard, toujours lui…a renversé un petit verre de vin » qui a atterri sur « le tailleur blanc de Geneviève avec son chapeau« .

Le geste semble avoir été prémédité dans le but précis de viser l’ancienne patronne de la société Miss France. Une possibilité qu’on ne peut pas exclure connaissant le compagnon de Lola Marois.

Et je ne sais pas, ça a dû être étudié avant en laboratoire… Parce que je n’ai jamais vu aussi peu de vin tâcher à ce point une personne », estimait d’ailleurs Laurent Baffie.

Geneviève de Fontenay inconsolable…

Comme il fallait s’y attendre, Geneviève de Fontenay a complètement déliré. « Elle a dit ‘Mon Dieu, mon Dieu, qu’est-ce que je vais faire ?’, Rapportait-il. Elle dégoulinait de pinard… « , précisait-il.

Sur le coup, « j’ai dit ‘Bah dans un premier temps, on va t’appeler Jean-Luc Reichmann, et là, elle s’est mise à chialer« . Pensant pouvoir la ramener à la réalité, sa petite blague n’a fait qu’empirer la situation.

« Je l’ai appelé toutes les 20 minutes et elle m’a dit […] ‘Il est irrécupérable’, lui a-t-elle confié à regret. Et là, vraiment, j’étais partagé entre le fou rire et la culpabilité…, confessait-il. (…) C’était très compliqué…« , a-t-il conclu.