Jean-Luc Reichmann va-t-il prendre sa retraite ? L’animateur des 12 coups de midi passe aux aveux ! 

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le bonheur des fidèles téléspectateurs de TF1. L’animateur culte des 12 Coups de midi va-t-il bientôt prendre sa retraite ? 

A l’occasion d’un entretien pour Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a tenu à faire part de ses projets concernant la retraite. Quid de son avenir dans Les 12 Coups de midi ? On vous dit tout ! 

“Pourquoi devrai-je arrêter ?”

Jean-Luc Reichmann figure aujourd’hui parmi les célébrités préférées des Français. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’il anime chaque jour Les 12 Coups de midi à l’heure du déjeuner. Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, le mari de Nathalie Lecoultre est revenu sur l’avenir de sa carrière. A ce propos, l’animateur confie : “C’est ma 29e année sur le plateau”

Et l’interprète de Léo Matteï d’ajouter : “Je fais des choses qui me passionnent avec des personnes fabuleuses. J’ai un clown dans la tête et l’amour dans le coeur. Pourquoi devrai-je arrêter ?”. Voilà qui devrait rassurer ses nombreux fans. De plus, le père de famille se plaît bien sur le plateau de TF1 où il travaille d’ailleurs avec sa compagne. A ce propos, il souligne : “ça fait une dizaine d’années qu’on travaille côte à côte.

Jean-Luc Reichmann bouleversé sur le plateau de TF1

Mardi dernier, Alexis est venu participer au jeu de midi pour tenter de détrôner le maitre. C’est avec un joli poème qu’il s’est rendu sur le plateau du midi pour faire part de sa gratitude envers Jean-Luc Reichmann et l’ensemble de son équipe pour l’avoir soutenu dans les moments difficiles. Des mots qui ont touché de plein coeur l’animateur de l’émission

Ça me touche profondément…C’est un message important. Vous dites que le jeu vous a sauvé la vie ?”, a demandé le présentateur. Et son interlocuteur d’expliquer : “J’ai été victime de harcèlement durant plusieurs années. Rire devant votre émission m’a aidé à oublier la souffrance. C’est pour cela que je voulais absolument vous remercier”