Jean-Luc Reichmann: rencontre inattendue sur le plateau des 12 coups de midi !

Alors qu’il n’a plus eu des nouvelles de ce membre du public depuis 12 ans, Jean-Luc Reichmann a eu droit à une belle surprise de sa part cette semaine dans “Les 12 Coups de midi”.

Jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un épisode inédit des 12 Coups de midi sur TF1. L’animateur a notamment été marqué par sa rencontre avec un enfant qu’il n’a plus revu depuis 12 ans

Une belle surprise pour Jean-Luc Reichmann

Sur le plateau de TF1, Jean-Luc Reichmann a eu le plaisir de retrouver Arthur (20 ans). La dernière fois que ce-dernier s’est présenté dans l’émission remonte en 2011. A l’époque, il n’avait que 8 ans et il était intervenu en qualité de téléspectateur. Surpris par cette rencontre, l’animateur n’a pu s’empêcher de s’exclamer : “ça alors, c’est quand même un truc de dingue !”, après avoir regardé les clichés lancés à l’antenne par la production. 

Après avoir regardé les photographies en question, l’interprète de Léo Mattei avait eu du mal à dissimuler son choc. Comme il le souligne : “On va le réaliser à nouveau 12 ans. Je n’arrive toujours pas à y croire, c’est formidable”, en faisant allusion à leurs derniers pas de danse de l’époque. Le principal intéressé a par la suite été convié à danser à l’antenne.

“J’adore cette émission !”

Avant de poursuivre le programme, Jean-Luc Reichmann a lancé : “J’avais toujours ce côté arqué…D’antan, je mettais la cravate ! Ah, j’adore cette émission !”. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le jeu de midi réserve de belles surprises. Mardi dernier, ce fut au tour de Maxime Berthon, ancien candidat phare de Koh-Lanta de faire son apparition sur TF1 pour tenter de défier le maître de midi. 

Face à l’animateur, l’aventurier est revenu sur son parcours dans l’émission présentée par Denis Brogniart : “J’ai toujours rêvé de devenir un grand aventurier. C’est ce qui m’a poussé à participer à l’émission de survie et à vivre de ce métier”, précise-t-il devant les caméras de la première chaîne. A la bonne heure !