Un an après la tragique disparition de sa maman, Jean-Luc Reichmann a tenu à lui rendre un vibrant hommage : “Sa voix me manque”.
En août 2022, Jean-Luc Reichmann apprend avec tristesse la mort de sa maman. A l’époque, l’animateur des 12 Coups de midi avait annoncé : “Mon coeur a cessé de briller depuis que le tien s’est éteint”. Retour sur les émouvantes confidences du présentateur à la suite de ce douloureux deuil.
Jean-Luc Reichmann très attaché à sa mère
Un an après le drame, Jean-Luc Reichmann est toujours affecté par la disparition de sa mère. Samedi dernier, il a accepté de se confier librement sur le sujet au micro de RFM. “Ce qui me manque le plus c’est sa voix, ses paroles (…). On se parlait plusieurs fois par jour au téléphone. J’ai toujours été là pour elle”, raconte-t-il dans sa prise de parole avant d’ajouter : “Ma maman laisse un grand vide derrière moi”.
L’acolyte de Zette a également profité de sa prise de parole pour aborder les dernières paroles de la défunte. “Avant de mourir, elle m’a dit : ‘profitez-en, cessez de vous faire du mal, de vous prendre la tête pour rien. Profitez de la vie car elle est tellement courte”.
L’animateur discret concernant sa vie personnelle
Au micro de RFM, Jean-Luc Reichmann se livre un peu plus au sujet de sa vie personnelle. Celui qui partage sa vie depuis plusieurs années avec Nathalie Lecoultre forme avec cette-dernière une large tribu recomposée. Ensemble, le couple est à la tête d’une famille de six enfants. Mais les informations sont rares au sujet de ces derniers. Le père de famille reste cependant très actif sur les réseaux sociaux où il partage régulièrement son quotidien auprès de ses fidèles abonnés. On sait également que l’animateur de TF1 est un véritable passionné de la photographie. Comme en témoignent ses nombreux clichés sur Instagram.