Jean-Luc Reichmann, le présentateur phare des 12 coups de midi s’est récemment livré au sujet d’une épreuve “insupportable” qu’il a dû traverser par le passé.
Avant de connaître un succès sans précédent sur TF1, Jean-Luc Reichmann a traversé de nombreux coups durs. Retour sur cette zone d’ombre qui a mené la vie dure à l’animateur des 12 Coups de midi.
Jean-Luc Reichmann : une figure emblématique de la télévision française
Chaque jour, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux inconditionnels des 12 Coups de midi à l’heure du déjeuner. Une émission qui cartonne grâce au charisme et à la personnalité attachante du présentateur. Celui qui incarne Léo Mattei sur TF1 figure d’ailleurs parmi les célébrités préférées des Français. Mais dernièrement, l’acteur a dû composer avec une terrible épreuve : la perte d’un être cher.
L’année dernière, le mari de Nathalie Lecoultre avait perdu sa maman, Josette avec qui il était extrêmement proche. Au micro de RFM, il est revenu sur ce douloureux deuil en évoquant les liens étroits qu’il partage avec la défunte. Face à Bernard Montiel, le principal intéressé confie : “C’est insupportable. J’ai encore beaucoup de mal à surmonter le vide qu’elle a laissé. Ses paroles, sa voix me manquent”.
Un animateur très apprécié sur les réseaux sociaux
Dans les colonnes de Gala, l’animateur souligne : “Je n’arrête pas de penser à elle. Je suis un peu perdu sans elle…Elle m’a toujours dit de profiter de la vie et de partager du bonheur”. Heureusement, Jean-Luc Reichmann peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches et de ses fans pour l’aider à surmonter cette douloureuse épreuve. Cela n’empêche pas le père de famille de continuer sa vie et de partager de la joie autour de lui. En attendant, les téléspectateurs peuvent retrouver son joli sourire et son humour légendaire chaque jour à partir de 12h sur la première chaîne.