Jean Dujardin a récemment profité de son intervention sur le plateau de C à vous pour adresser un message cash à ses détracteurs. On vous dit tout !
A l’occasion de son passage sur le plateau de “C à vous”, Jean Dujardin est sorti du silence à la suite des vives critiques de ses haters.
Ces propos de Jean Dujardin qui ne passent pas…
Les fans de Jean Dujardin auront l’occasion de retrouver leur idole ce jour dans un long-métrage inédit baptisé “Sur les chemins noirs”. L’ex-compagnon d’Alexandra Lamy était auparavant présent sur le plateau de “Sept à huit” pour faire la campagne de ce film. Face à Audrey Crespo-Mara, l’acteur a indiqué : “A mon avis, le plus gros souci de ce pays c’est qu’on ne s’aime pas suffisamment”. Des déclarations qui ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Jean Dujardin s’est livré au sujet de sa carrière et de son parcours. Patrick Cohen lui a ensuite posé des questions au sujet de ses origines : “Vous avez grandi dans la capitale mais vous êtes très attaché à la vie rurale, un grand-père qui travaille dans les vignes. Vous avez passé la majorité de vos étés à la ferme. Peut-on dire que vous êtes du genre provincial plutôt que citadin ?”.
L’acteur sort de ses gonds !
Décidément, cette question n’a pas été du goût de Jean Dujardin. Ce-dernier a répondu : “Là, on va dire que je suis en promo…Le problème c’est que du coup, les internautes vont s’en mêler ! En gros, dès que j’évoque ma passion pour la France, les choses se compliquent. Je suis paysan, c’est pas évident”.
Dans sa mise au point, l’invité du jour précise : “ça fait plusieurs décennies que je vis en France, 25 ans que je sillonne ce pays et ses régions. J’ai parcouru plus de 1 300 km…Dès que je dis ‘J’aime la France’, une phrase utilisé par un parti politique, je deviens suspect. Donc, autant que je la ferme !”. Voilà qui a le mérite d’être clair !