« Je tombe des nus » : dézingué par Vincent Lagaf’, Jean-Marie Bigard s’emporte dans TPMP !

Vendredi dernier dans “Touche pas à mon poste”, Jean-Marie Bigard a décidé de répondre aux récentes accusations du présentateur Vincent Lagaf. 

Durant plusieurs années, Vincent Lagaf a fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1 en présentant plusieurs programmes de divertissement comme “Juste prix et “Bigdil. Il a ensuite rejoint C8 pour prendre les rênes de “Strike” avant de disparaître à nouveau des radars. 

Vincent Lagaf’ s’en prend à Jean-Marie Bigard

A l’occasion de son passage au micro de Sud Radio, Vincent  Lagaf, aujourd’hui âgé de 63 ans ne s’est pas montré très tendre envers l’humoriste Jean-Marie Bigard. Dans sa prise de parole, l’animateur souligne : “On a réalisé de nombreux sketchs ensemble, on a partagé du pain noir. Mais un beau jour, il perd les pédales et il dit, si Vincent anime ce programme, je ne viens pas (…)”.

Depuis, les deux anciens amis se parlent moins souvent. Des rapports que l’ex animateur de la première chaîne associent à une amitié devenue une simple relation. Des confidences qui n’ont bien évidemment pas laissé le mari de Lola Marois indifférent. Ce-dernier a réagi : “Je tombe des nus, c’est sans doute l’envie de buzzer. Peut-être qu’il souhaite simplement céder son ouvrage qui ne semble pas écrit par ses soins (…)”.

“J’ignore d’où ça vient ce truc”

Devant les caméras de C8, Jean-Marie Bigard poursuit : “La dernière fois que l’on s’est rencontré, je suis revenu sur notre complicité. Je lui ai indiqué que j’étais heureux de le revoir”. Et le chroniqueur de Touche pas à mon poste d’ajouter : “J’ignore d’où ça vient ce truc, si ce n’est d’avoir envie de créer des tensions pour la vente de son ouvrage”

Au cours de cet épisode diffusé vendredi dernier, c’est Benjamin Castaldi qui a pris la relève de son supérieur Baba. Ce-dernier a de nouveau brillé par son absence sur le plateau de l’émission…