Isabelle et Patrick Balkany fauchés : leur résidence à Giverny dans un état déplorable ! 

Les temps sont durs pour Isabelle et Patrick Balkany ! Alors qu’ils sont à sec sur le plan financier, voilà que leur résident à Giverny se retrouvent dans un état déplorable. 

Depuis qu’Isabelle et Patrick Balkany sont au bout du rouleau, ils rencontrent des difficultés financières. Aujourd’hui, le couple n’est plus en mesure de rénover leur maison située à Giverny, actuellement en état de ruines

Patrick et Isabelle Balkany au pied du mur 

Le couple se retrouve aujourd’hui submergé par une montagne de dettes. A titre de rappel, Patrick et Isabelle Balkany ont récemment été emprisonnés à la suite d’une affaire de blanchiment d’argent et de fraude fiscale remontant en 2016. Les deux tourtereaux étaient alors à la tête d’un patrimoine composé de 3 villas situés dans les Antilles et un autre riad implanté au Maroc. 

Le fisc a immédiatement saisi ces biens, faute de déclaration. Depuis qu’ils sont libérés de prison, sous liberté conditionnelle, les principaux intéressés accumulent les problèmes financiers. Malgré une retraite plutôt confortable, l’ancien maire se plaint aujourd’hui d’être complètement à sec. Leur résidence située à Giverny, actuellement dans un état dérisoire vient confirmer ces dires.

“Tout part en vrilles ici…”

Même s’ils sont toujours à la tête de leur maison de Giverny, Patrick et Isabelle Balkany rencontrent des difficultés à survivre. A ce propos, l’ancien maire explique: “Lorsqu’on ne vous donne pas du travail et qu’on vous oblige à quitter votre région, il ne vous reste plus rien (…). Notre existence se limitait à nos mandats. A mon âge, il est impossible de bâtir une nouvelle carrière. Il ne nous reste plus qu’à attendre la fin.

De son côté, sa compagne est revenu sur l’état pitoyable de leur maison. Dans les colonnes du Parisien, elle raconte : “Tout part en vrilles ici. Les fenêtres ne sont plus en état, il faut les repeindre. Malheureusement, on n’a pas d’argent pour s’en occuper”. Bref, le couple est aujourd’hui à bout de souffle…