“Imbécile” : Amel Bent s’attire la foudre des internautes après un souci de buzzer dans The Voice

Dernièrement dans “The Voice”, Amel Bent et la production de l’émission se sont attirés les foudres des téléspectateurs à la suite d’un souci avec le buzzer. On vous raconte tout !

Samedi dernier, les fans de The Voice ont pu apprécier la suite des auditions à l’aveugle sur TF1. Mais un souci technique concernant le buzz d’Amel Bent a eu vent de déclencher une vague de colère sur les réseaux sociaux.

La guerre est déclarée entre les coachs de “The Voice”

Au cours de cette nouvelle soirée dédiée aux auditions à l’aveugle, Amel Bent était aux côtés de Zazie, Vianney et Bigflo et Oli pour dénicher de nouveaux talents sur le plateau de Nikos Aliagas. Cette année, la production a encore mis la barre plus haute en intégrant le super buzz. A titre de rappel, ce dispositif permet de bloquer les autres membres du jury de manière à ce qu’ils ne choisissent pas un participant. De quoi susciter une belle guéguerre entre les quatre célébrités. Mais ce samedi, le buzz semble avoir été déclenché au delà des délais impartis…

Lors de l’intervention de Yohan, les coachs ont été éblouis par son grain de voix. “Impossible de ne pas y aller avec un tel talent”, a indiqué l’interprète de “Ma philospohie”; avant d’appuyer sur le buzzer. Mais ce fut trop tard car la musique était déjà terminée ! Résultat, la chanteuse n’a pas pu accueillir le père de famille dans son équipe.

Les fans de The Voice en furie !

La boulette d’Amel Bent a rapidement suscité de vives réactions sur la Toile. “Les gars, faut y aller. Mais pourquoi t’a pas immédiatement appuyé sur le buzzer si t’avais envie d’y aller, reproche un internaute à la jolie brune de 37 ans. Parmi les autres commentaires, on peut lire : “C’est toujours le même refrain avec Amel, elle nous fait encore sa cinoche !”, “Mais c’est pas possible ! Pourquoi la production n’approuve pas ce buzz !” ou encore “T’as appuyé trop tard sur le buzzer, imbécile !”. Dans tous les cas, on peut en déduire que les téléspectateurs ont eu de la peine pour Yohan qui retourne donc en Corse sans avoir eu sa chance dans l’émission.