Un an avant sa mort, Marion Game a tenu à faire des révélations poignantes au sujet de ses rapports compliqués avec ses enfants. On vous dit tout dans les prochaines lignes !
L’année dernière, à l’occasion de ses échanges avec Jordan De Luxe, Marion Game avait livré des confidences bouleversantes sur le plateau de C8. La figure phare de “Scènes de ménages” est notamment revenue sur les relations compliquées qu’elle entretient avec ses trois enfants.
Une figure emblématique du cinéma s’éteint
C’est avec beaucoup de tristesse que les fans de Marion Game ont récemment appris le décès de cette-dernière à l’âge de 84 ans. Le drame est survenu 23 mars dernier. Alors qu’elle semblait épuisée ces derniers mois, la compagne de fiction de Gérard Hernandez sur M6 a fini par rendre l’âme. Ses proches ont fait état d’un décès lié à la “vieillesse”. Naturellement, sa disparition a suscité de vives émotions chez les cinéphiles.
Parmi ses anciens collègues, Loup-Denis Elion, celui qui incarnait Cédric dans “Scènes de ménages” a eu du mal à cacher sa tristesse. L’acteur a d’ailleurs rendu un vibrant hommage à la mère de famille sur Instagram afin d’honorer sa mémoire. Celle qui a tenu un rôle dans Plus belle la vie a quitté ce monde en laissant derrière elle trois enfants : Virginie (62 ans), fruit de son ancienne union avec Philippe Ledieu, suivi de Mathieu et Romain, nés de son mariage avec Jacques Verlier.
Marion Game : une vie de famille mouvementée
Lors de son intervention sur le plateau de Chez Jordan en février 2022, Marion Game s’était confiée au sujet de ses rapports avec ses enfants. “J’ai décidé de me consacrer à ma carrière, au détriment de ma vie de mère. Ils ne sont pas dans ma vie mais je les aime”, avait-elle indiqué à l’époque. Nul doute qu’en dépit de cette séparation, les trois enfants de la comédienne sont attristés par la perte de leur mère. Que la terre lui soit légère !