Des révélations viennent de tomber récemment au sujet de Benjamin Castaldi. Retour sur cette fois où le chroniqueur de TPMP est parti d’un établissement sans régler l’addition.
Mercredi dernier, Benjamin Castaldi s’est fait pointer du doigt en direct sur le plateau du “6 à 7 avec Baba”. C’est ainsi qu’on a appris que le chroniqueur de Touche pas à mon poste aurait quitté un salon de beauté sans avoir payé la note.
Révélations chocs sur Benjamin Castaldi
Au cours de cet épisode qui a précédé TPMP, Cyril Hanouna et sa bande se sont retrouvés ensemble dans un atmosphère détendu sur le plateau de Canal Factory. Le trublion du PAF a profité de l’occasion pour balancer du lourd au sujet de son fidèle coll-gue, Benjamin Castaldi. A un moment donné, Lionel Stan, le réalisateur du programme lui a recommandé de se rendre dans un salon de beauté pour réaliser une épilation des sourcils.
Malgré une première réticence, l’animateur de C8 a fini par changer d’avis. En effet, ce-dernier a mis la main sur un détail assez particulier. L’un de ses chroniqueurs était déjà venu dans le même établissement. A l’époque, ce dernier est parti sans débourser une centime en filant à l’anglaise.
Cyril Hanouna dénonce son collègue !
Voyant que Baba le fixait des yeux, Benjamin Castaldi a fini par comprendre qu’il allait être ciblé. A un moment donné, l’animateur de TPMP a lâché : “Je m’en fous complètement, même si c’est mon frère…Sérieux, tu l’as fait et je m’en fous, je vais le dénoncer ici. Il m’a dit ‘je vais chercher ma carte bancaire’ puis il n’est plus retourné”.
Des confidences qui ont évidemment susciter le choc sur le plateau de l’émission. Dans tous les cas, le principal intéressé n’a pas cherché à contester ces accusations. “A présent que vous le dites. En effet, c’est vrai”, a-t-il rétorqué en toute sincérité. Sacré Benjamin !