« Il m’inquiète » : les confidences alarmantes de Françoise Hardy sur l’état de santé de Jacques Dutronc

Dernièrement, Françoise Hardy a tenu à livrer des confidences alarmantes concernant l’état de santé de Jacques Dutronc. On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy se bat activement contre le cancer. Il y a quelques jours, la chanteuse a cependant fait de nouvelles révélations troublantes concernant son ex-compagnon, Jacques Dutronc. Ce-dernier ne serait pas au top de sa forme…

Françoise Hardy au plus mal

A 79 ans, Françoise Hardy continue de se battre tant bien que mal contre l’abominable crabe. Celle qui figure parmi les meilleurs artistes de tous les temps ne cache pas à quel point elle va mal depuis qu’elle a été diagnostiquée du cancer. Selon Rolling Stone, la mère de famille est la seule à avoir décroché ce titre mis à part Stevie Wonder et Aretha Franklin

Au micro de RTL, l’interprète de “Tous les garçons et les filles” revient surson propre état de santé. “Les nombreuses séances de radiothérapie que l’on m’a fait subir ont détruit le système d’irrigation de l’ORL et du cuir chevelu. Je vous laisse imaginer le calvaire que je vis au quotidien, souligne-t-elle. 

Jacques Dutronc dans un état critique ?

Françoise Hardy a également profité de l’occasion pour donner des nouvelles de Jacques Dutronc. Si la chanteuse était trop fatiguée pour suivre la tournée de ce-dernier avec leur fils, elle a néanmoins obtenu des nouvelles de leur spectacle grâce aux contenus diffusés sur YouTube. Des concerts que Jacques et Thomas ont réalisé en hommage à la chanteuse. Comme le souligne le père de famille : “Je pense que ça la rend heureuse”. Et la principale intéressée de conclure : “Il m’inquiète car il est bien plus vulnérable qu’il ne le laisse paraître…”. En attendant, souhaitons nos meilleurs voeux de rétablissement à Françoise Hardy pour qui la lutte contre le cancer n’est pas facile au quotidien.