Ikea lance sa collection d’étagères polyvalentes pour un meilleur rangement, de véritables succès depuis plus de 50 ans

Attention ne ratez pas cette occasion de faire de bonnes affaires. Ikea lance sa collection d’étagères polyvalentes. Pour des meubles de rangement, Ikea est la bonne adresse. L’enseigne suédoise n’a jamais déçu sa clientèle.

La bonne adresse pour un habitat bien rangé

Chez Ikea, on retrouve de nombreuses références en matière d’ameublement. Tout le monde a droit à ceux qui correspondent le mieux à leur maison. Le choix est vaste et varié. D’autant plus que les meubles de l’enseigne suédoise conviennent parfaitement à ceux qui ont de petits budgets.

Parmi les produits à mini prix absolument à shooper, on retrouve par exemple un vase deco pour embellir une table d’appoint. Le magasin le propose à moins de 10 euros. Tel est également le cas de ce meuble à tiroirs pour moins de 20 euros. Il se marie parfaitement avec n’importe quelle pièce. Par ailleurs, il peut servir d’extension de bureau.

Depuis des années, Ikea ne cesse de s’innover pour offrir des meubles qui conviennent à sa clientèle. Ainsi, on retrouve dans les magasins des systèmes de rangement ingénieux. Cependant, des produits des années 1979 peuvent redevenir tendance actuellement. C’est d’ailleurs ce qui a poussé l’enseigne scandinave à présenter à nouveau l’étagère Billy qui était un véritable best-seller à l’époque.

Ikea lance sa collection d’étagères polyvalentes

Ce qui est sûr, Ikea cherche constamment à satisfaire les besoins de sa clientèle. En ce qui concerne sa dernière offre, il y a les étagères IVAR, un véritable succès en magasin. D’ailleurs, confectionnés en bois de pin, c’est le design assuré. De plus, ils ont tout pour plaire avec leurs lignes épurées et sont faciles à monter.

Cette série de meubles convient parfaitement avec n’importe quelle pièce de la maison. Elles peuvent être arrangées comme vous les aimez. Vous pouvez également ajouter des tablettes, des tiroirs et des portes-placards. Donc, vous pouvez le façonner comme vous le voulez selon votre préférence.

La firme scandinave : le spot préféré des petits budgets

Cette collection d’étagères polyvalentes d’Ikea en bois massif est faite pour durer. Comme l’a déclaré l’enseigne « IVAR est en bois massif. Par définition, elle est donc inusable ». De plus, elle peut être personnalisée. Le choix revient à la clientèle de la peindre ou de la vernir.

Pour son prix ? Elle convient à tous les budgets. Le montant à débourser varie en fonction du modèle. Mais soyez-en sûr, son prix sera abordable.