Harry expulsé de Frogmore Cottage, les clés remises à un membre tumultueux de sa famille !

En mars dernier, Meghan Markle et Harry ont reçu une notification de Buckingham Palace les invitant à restituer les clés du Frogmore Cottage, leur résidence principale sur le territoire britannique qui leur avait été offerte par la reine Elisabeth II après leur mariage.

Est-ce une rupture définitive ? Harry expulsé de Frogmore Cottage, les clés remises à un membre tumultueux de sa famille !

Un avis d’expulsion pour Meghan Markle et Harry, cette riposte du roi Charles III !

Il semble que le roi Charles III n’ait pas gardé le silence face à la publication des Mémoires très controversés du fils cadet de Lady Di.

Les experts royaux s’attendaient à ce que le souverain leur retire les titres de noblesse du duc et de la duchesse de Sussex, mais apparemment, il a plutôt choisi de s’attaquer à leur résidence.

Récemment, un avis d’expulsion leur a été envoyé, les bannissant du Frogmore Cottage. Cette décision a d’ailleurs profondément « choqué » les Sussex.

Cela n’a rien de surprenant, car pour Meghan Markle et Harry, le Frogmore Cottage est le « seul endroit sûr » où ils peuvent résider avec leurs enfants sur le territoire britannique.

De plus, ils ont engagé d’énormes dépenses pour rénover la propriété à leur goûts.

Pour rappel, Meghan Markle et Harry ont été contraints de rembourser les 2,4 millions de dollars nécessaires pour les travaux de rénovation après leur décision de renoncer à leurs obligations royales. Il est fort probable qu’ils souhaitent également récupérer cette somme.

Harry expulsé de Frogmore Cottage, les clés remises à un membre tumultueux de sa famille !

Finalement, la demeure revient à celui qui est considéré comme le « paria de la famille » en raison de son implication dans l’affaire Epstein.

Le frère controversé de Charles III est contraint de quitter l’immense Royal Lodge, où il habitait avec son ex-femme Sarah Ferguson, pour occuper ce cottage bien plus petit.

Cette décision n’a pas été bien accueillie par le prince Andrew, car il avait dépensé plus de 7 millions de livres pour des travaux dans cette propriété. Cependant, il semble qu’il ait finalement accepté l’avis du monarque.

Lors de sa visite éclair à Londres pour le couronnement de son père Charles III, le père d’Archie et de Lilibet a profité de son ancienne maison pour passer sa dernière nuit avant de rendre définitivement les clés.