« Halte à la maltraitance » : Vanessa Paradis maltraitée par un comédien, Florent Pagny vole à sa rescousse !

Avant de filer le parfait amour aux côtés d’Azucena, Florent Pagny avait partagé sa vie avec Vanessa Paradis durant trois ans. A l’époque, il était venu à la rescousse de la chanteuse alors qu’elle était victime de maltraitance…

Dans son ouvrage intitulé “Pagny par Florent”, Florent Pagny se livre un peu plus au sujet de sa vie amoureuse. L’ancien coach de The Voice partage notamment diverses anecdotes concernant son ancienne histoire d’amour avec Vanessa Paradis.

Florent Pagny et Vanessa Paradis : un amour de jeunesse mouvementé

Alors qu’il se bat aujourd’hui contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, Azucena Caamano. Mais avant de se marier avec cette-dernière, le chanteur avait vécu une brève histoire d’amour avec Vanessa Paradis. C’est dans les années 90 qu’il fait la rencontre de la jolie blonde. A l’époque cette-dernière n’était qu’une adolescente.

Dans son autobiographie sorti il y a quelques jours aux éditions Fayard, l’artiste de 61 ans écrit : “Si je ne considère pas Vanessa comme une éventuelle épouse, c’est en raison de son âge. Mais difficile pour le chanteur de résister au charme de la jeune femme et ils finissent par se mettre ensemble. Il a donc pris l’interprète de “Joe le taxi” sous son aile et pris sa défense le long de sa carrière. Malheureusement, l’ex de Johnny Depp aurait fini par déchanter…

Le chanteur protège sa bien-aimée sur un tournage

Selon Florent Pagny, Vanessa Paradis était à l’époque malmené sur les plateaux de tournage. “L’atmosphère a complètement changé. Les choses ont fini par dégénérer”, précise-t-il dans son livre. Et l’auteur d’ajouter : “Il s’est passé des choses inadmissibles sur le plateau de tournage”. Voyant que l’adolescente était au plus mal, l’ancien mentor de Marghe décide de prendre les choses en main. 

A mon arrivée sur les lieux, je suis monté sur mes grands chevaux pour protéger ma bien-aimée”, poursuit-il avant d’évoquer un accrochage avec Jean-Claude Brisseau. Très vite, le ton est monté entre les deux hommes. Bien décidé à protéger sa compagne, l’ancien coach de TF1 a affirmé : “Tu n’es qu’une ordure ! Tu vas arrêter ce putain de film, je rentre avec Vanessa. Halte à la maltraitance !”