Guillaume Canet et Marion Cotillard victimes de frénésie : l’aide inattendue de Florent Pagny

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Guillaume Canet et Marion Cotillard qui ont récemment été victimes de frénésie. Retour sur cette aide inattendue de Florent Pagny !

Guillaume Canet et Marion Cotillard figurent parmi les couples les plus ciblés par les critiques dans les médias et sur les réseaux sociaux. Les deux célébrités pourraient faire comme Florent Pagny qui a réussi avec brio à surmonter les accusations dont il a été victime. 

“Je n’apprécie pas le fait qu’on s’acharne sur Guillaume…”

A la suite de la sortie de son dernier long-métrage “Astérix et Obélix : l’Empire du milieu”, Guillaume Canet n’a cessé de créer le badu buzz auprès des cinéphiles. A titre de rappel, le réalisateur donne la réplique à sa compagne, Marion Cotillard dans cette réalisation cinématographique sortie il y a quelques semaines au cinéma. Les internautes ne se sont pas montrés très tendre envers l’acteur

Heureusement, le père de famille a pu compter sur le soutien de ses amis, dont l’humoriste Stéphane Guillon. “Je n’apprécie pas le fait qu’on s’acharne sur Guillaume. Je lui ai même envoyé un message hier. Moi-même j’ai subi les mêmes choses. Je trouve que s’en prendre sur un garçon qui a passé plusieurs années de sa vie à travailler sur un film, je trouve ça…Le public est présent, c’est le plus important. Peu importe les critiques…”, a indiqué le chroniqueur de 59 ans.

Une situation que Florent Pagny connaît bien

Florent Pagny, qui a récemment repris le combat contre le cancer du poumon, a lui aussi subi ce genre d’attaques. Néanmoins, il s’est inspiré de sa passion pour la chanson pour s’en sortir. Comme le souligne l’ancien coach de “The Voice” : “J’ai réalisé en trois ou quatre ans que dès que l’on est célèbre, on se fait régulièrement critiquer de manière injuste.

Et le mari d’Azucena d’ajouter : “La seule réaction que l’on puisse avoir c’est de monter en justice ou de voir directement la personne pour lui exploser la tête. Ce qui n’est pas malin…Pour ma part, j’ai décidé de me servir de l’arme que j’avais en ma possession : l’art de la musique. C’est comme ça que je partage ce que je ressens”.