16 ans après la mort de Gregory Lemarchal, on apprend un peu plus sur sa première rencontre avec Karine Ferri. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Grégory Lemarchal s’est fait connaître du public en participant à l’émission “Star Academy” diffusée sur TF1. Celui qui s’est éteint en avril 2007 des suites d’une mucoviscidose avait partagé un bout de chemin avec l’animatrice Karine Ferri. Mais comment le destin les a-t-ils réunis ?
“On s’est connus grâce à ma maquilleuse Laetitia…”
La journée du dimanche 30 avril dernier a été particulièrement riche en émotions vives pour la famille et les fans de Gregory Lemarchal. Durant son existence, le regretté candidat de “StarAc’” avait créé le buzz en se mettant en couple avec Karine Ferri. Les deux célébrités se sont rencontrées pour la première fois en 2005 grâce à une amie en commun. A ce propos, la présentatrice confie : “On s’est connus grâce à ma maquilleuse Laetitia. J’ai dit à mon amie que je le trouvais séduisant”, dans les colonnes de Paris Match.
Le coup de foudre a donc été immédiat entre eux. Comme le rapporte la principale intéressée : “Laetitia m’a ensuite dit qu’il me trouvait charmante moi aussi. Mon sang n’a fait qu’un tour”. Les choses sont ensuite passées très vite entre les deux tourtereaux et c’est Laeticia qui s’est donc chargée de jouer le rôle d’entremetteuse entre eux. Après plusieurs jours de conversations, ils finissent par concrétiser leur histoire d’amour.
Karine Ferri a fait preuve de beaucoup de patience…
Dans sa prise de parole, Karine Ferri raconte que la mère de Gregory Lemarchal lui avait préparé du veau sauté aux pommes de terre lors de sa première visite chez eux. Un plat que la jolie brune croyait concocté par son bien-aimé. Comme elle le souligne : “J’ai su plus tard que c’était sa mère qui avait cuisiné”. En dépit de leur coup de foudre, l’animatrice a dû attendre de longs mois avant que l’homme qu’elle aime ne lui déclare sa flamme.
“J’ai dû attendre six mois avant qu’il ne me dise je t’aime pour la première fois”, précise-t-elle. Une belle histoire d’amour qui n’a malheureusement pas perduré. Aujourd’hui, l’animatrice partage sa vie avec Yoann Gourcuff qu’elle a épousé en 2019. De cette union est née deux adorables enfants : Maël (7 ans) et Claudia (4 ans). Que du bonheur !