Gilles Bouleau s’effondre en larmes durant le journal, ses collègues paniqués ! 

Alors qu’il présente depuis plusieurs années le journal télévisé du soir de TF1, il fut un moment où Gilles Bouleau s’était effondré en larmes sur le plateau. De quoi susciter l’inquiétude de ses collègues. Mais qu’est-il arrivé au journaliste ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Au micro de RTL, Gilles Bouleau a raconté une anecdote surprenant concernant son parcours sur le plateau du 20h de TF1. Le journaliste est notamment revenu sur la fois où il avait littéralement craqué à l’antenne…

“J’ai des crises d’allergie (…)”

Gilles Bouleau était récemment l’invité de Jade et Eric Dussart dans l’émission “On refait la télé”. Le célèbre journaliste de la première chaîne s’est notamment confié sur un reportage spécial consacré à Michel Jonasz avant de livrer des confidences exclusives au sujet de son parcours à l’antenne. Le principal intéressé explique qu’il n’est pas toujours au top de sa forme lorsqu’il est aux commandes du journal télévisé. En effet, la collègue de Marie-Sophie Lacarrau souffre de quelques pépins de santé. Comme il le souligne : “J’ai des crises d’allergie (…). Ça peut arriver à tout moment et je me mets à éternuer sans cesse devant les caméras…Je suis au plus mal!”

Un mal-être qui dure depuis plusieurs années

Ce n’est pas la première fois que Gilles Bouleau manifeste ce type de symptôme sur le plateau du journal. Dans sa prise de parole, l’animateur confie : “Il y a environ trois ans, j’ai littéralement craqué durant le journal. C’était plus fort que moi”. En voyant le journaliste dans tous ses états, ses collègues étaient paniqués. “Qu’est-ce-qui ne va pas ? Tu as perdu un proche ?”, lui avait demandé l’un d’entre eux à l’époque. Comme quoi, personne n’est à l’abri de ce type d’aléas en direct. La prochaine fois que vous verrez Gilles Bouleau dans un état similaire sur le plateau du journal, vous comprendrez donc qu’il s’agit d’une simple crise d’allergie passagère ! Espérons malgré tout que cela ne se reproduira plus dans l’avenir !