Alors qu’il suit actuellement un nouveau traitement contre le cancer du poumon, Florent Pagny suscite l’inquiétude de ses fans. Voici les dernières révélations d’un proche au sujet des recommandations des médecins.
Il y a quelques semaines, Florent Pagny avait annoncé avoir fait une rechute du cancer devant les caméras de TF1. Dernièrement, un proche du chanteur s’est livré à coeur ouvert au sujet de son traitement.
Florent Pagny reconnaît ses erreurs
Pour Florent Pagny, il est hors de question de commettre une nouvelle erreur. Celui qui a été diagnostiqué d’une tumeur inopérable du poumon au mois de janvier 2022 avait arrêté les séances d’immunothérapie pour passer du temps avec les siens en Patagonie. Sur le plateau de Laurent Delahousse, le chanteur avait confié : “Tout a parfaitement bien fonctionné. Seulement, j’ai fait le con et c’est ce qui a provoqué la rechute de la maladie”.
Par conséquent, l’ancien coach de The Voice a du reprendre les traitements. “C’est un excellent élève, il supporte parfaitement la thérapie”, confie son autobiographe au micro de BFM TV. Et cette-dernière d’ajouter : “Il subit à la fois des séances de chimio, d’immuno mais aussi des thérapies douces”.
“J’ai rapidement pris l’avion pour venir l’ausculter”
Dans sa prise de parole, Emmanuelle Cosso explique : “Florent Pagny a subi une lourde thérapie. Une fois la thérapie achevée, la tumeur avait complètement disparu. A l’issue de l’immunothérapie, il est resté coincé à l’hôpital durant plusieurs mois. Sa vie en Patagonie lui manquait tellement qu’il s’est dit : ‘J’ai besoin de prendre l’air maintenant’”.
Toujours selon la même source, le père de famille a tenté le traitement en Argentine. Malheureusement, il est difficile de faire voyager ce genre de thérapie. En Patagonie, l’artiste de 61 ans a été victime d’une violente toux. A ce propos, son médecin souligne: “J’ai rapidement pris l’avion pour venir l’ausculter”. L’expert souligne avoir décelé un ganglion même sans biopsie. Aujourd’hui, le chanteur reprend courageusement son combat et on lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !