Alors que Florent Pagny continue aujourd’hui de se battre contre le cancer du poumon, le chanteur a tenu à partager ses derniers souhaits. On vous dit tout !
Florent Pagny a dû suivre un nouveau traitement dans la capitale français à la suite des résultats de ces dernières analyses médicales. En attendant, l’ancien coach de The Voice a tenu à partager ses derniers souhaits lors d’un entretien pour le magazine Public.
Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon
Voilà maintenant plusieurs années que Florent Pagny figure parmi les artistes les plus emblématiques de la chanson Française. Outre son talent indéniable pour la musique, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis est également apprécié pour sa personnalité attachante. Il y a environ un an, il s’est emparé des réseaux sociaux pour annoncer une tumeur inopérable diagnostiquée au niveau de ses poumons.
Depuis, les fans sont inquiets ! L’angoisse est montée davantage lorsque l’interprète de “Savoir aimer” s’est présenté la boule à zéro sur le plateau de TF1. Heureusement, avec son mental d’acier et son énorme courage, le père de famille a réussi à s’en sortir aux termes de ses séances de chimiothérapie. Mais récemment, on a appris que l’abominable crabe aurait repris du poil de la bête…
Voici ses dernières volontés…
C’est lors de son intervention sur le plateau d’Audrey Crespo-Mara que Florent Pagny a donné les dernières nouvelles concernant son état de santé. Le chanteur a ainsi fait part d’une rechute qui le contraint de suivre un nouveau protocole sanitaire à Paris. En ce qui concerne ses dernières volontés, l’artiste l’avait déjà évoqué dans un titre sorti en 2019 où il raconte : “(…) C’est chacun son tour. Seule justice sur terre, le reste est discours, prière éphémère ».
Quoi qu’il en soit, le mari d’Azucena est bien décidé à se battre jusqu’au bout pour vaincre la maladie. Sa détermination force d’ailleurs l’admiration chez ses amis et ses proches. Chez Mediapresse, nous lui souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement !