Le weekend dernier, Florent Pagny a donné des nouvelles au sujet de son état de santé dans “20h30 le dimanche”. Le chanteur est notamment revenu sur sa troisième séance de chimiothérapie.
Convié par Laurent Delahousse sur le plateau du “20h30 le dimanche”, Florent Pagny a donné des nouvelles au sujet de l’évolution de sa maladie devant les caméras de France 2.
“Je dois continuer à vivre (…)”
Dimanche dernier, Florent Pagny était à l’honneur sur le plateau de Laurent Delahousse. L’ancien coach de The Voice est notamment venu pour faire la campagne de son dernier livre intitulé Pagny par Florent qui sortira aux éditions Fayard à partir de ce 5 avril. L’artiste qui se bat actuellement contre le cancer du poumon a également profité de l’occasion pour évoquer sa maladie.
Au mois de mers dernier, l’interprète de “Ma liberté de penser” a annoncé sa décision de revenir en Patagonie pour profiter de sa convalescence auprès de sa famille. En dépit des résultats concluants du traitement, les médecins lui ont recommandé de continuer les séances d’immunothérapie à Paris où ce type de traitement est plus performant. A ce propos, le père de famille souligne : “Je dois continuer à vivre (…). Derrière mon caractère rebel, je reste tout de même conscient. Je poursuis mes analyses médicales”, lors de son intervention dans “Sept à Huit”.
Florent Pagny se confie sur la progression de son cancer
A la suite de la rechute de son cancer, Florent Pagny a tenu à rassurer les fans. Face à Laurent Delahousse, il confie : “Je vais entamer ma troisième séance de chimio”. Dans sa prise de parole, le chanteur avoue ses regrets de ne pas avoir appliqué les recommandations des médecins. “Si j’étais resté en France, je n’aurais pas développé des métastases. C’est ma faute (…). C’est énervant”, reconnaît-t-il avant de conclure : “Je ne répèterai plus la même erreur”.