Alors que Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer, le chanteur a décidé de prendre une initiative ferme qui pourrait avoir de graves conséquences. On vous dit tout !
Alors qu’il semblait sur la voie de la guérison, Florent Pagny a récemment annoncé une rechute de son cancer du poumon. En attente des résultats des dernières analysés médicales, l’ancien coach de The Voice aurait pris une initiative ferme…
Florent Pagny : sa lutte contre le cancer n’est pas terminée
C’est en janvier 2022 que Florent Pagny a fait part de son cancer du poumon sur les réseaux sociaux. Avec beaucoup d’humilité, le chanteur a fait savoir qu’il devait annuler sa tournée anniversaire pour pouvoir se concentrer sur son traitement. Des sacrifices qui ont fini par payer. Comme il l’a confié plus tard sur le plateau de Taratata : “Je suis en pleine remise en forme…Si tout se passe bien, je devrais retrouver les fans l’année prochaine “, en faisant allusion à sa participation au Festival de Nîmes pour cette année.
Il y a quelques semaines, l’ancien mentor de Marghe a dévoilé un nouveau titre “Encore” qu’il interprète en duo avec Kendji Girac. Malheureusement, le combat est loin d’être terminé pour l’artiste de 61 ans. Devant les caméras de TF1, il a indiqué : “J’ai passé une analyse il y a quelque temps car je toussais énormément…Les résultats affichent des risques de métastases importants”.
Le chanteur refuse de rester à Paris
En prenant la décision de rester en Argentine, Florent Pagny a couru un énorme risque car les séances d’immunothérapie sont moins performants sur place. Raison pour laquelle il a dû retourner d’urgence en France. Mais selon nos confrères de Public, l’interprète de “Savoir aimer” aurait pris une toute autre décision : revenir en Amérique coûte que coûte, quelles que soient les conséquences.
Un choix qui ne rassure pas les proches du chanteur. Dans la mesure où le père de famille devra suivre une thérapie intensive, il serait d’accord pour s’installer à Buenos Aires en attendant la fin du traitement. Dans le cas contraire, la célébrité retournera chez lui, dans son ranch. C’est d’ailleurs là bas qu’il souhaite de mourir “en toute dignité”…