Florent Pagny : cette raison inouïe pour laquelle il a fermement renoncé à porter le cercueil de Johnny Hallyday !

Lors des funérailles de Johnny Hallyday, Florent Pagny avait fermement renoncé à porter le cercueil du défunt rocker. Et pour cause…

Les fans de Johnny Hallyday avaient été interpellé par l’absence de Florent Pagny aux obsèques du mari de Laeticia. Dans son ouvrage, celui qui a repris le combat contre le cancer du poumon donne ses raisons. 

Florent Pagny absent aux funérailles du Taulier

Dans son autobiographie intitulée “Pagny par Florent”, l’interprète de “Savoir aimer” se livre un peu plus au sujet de sa carrière et de son parcours. Florent Pagny a également fait des confidences au sujet de ses rapports avec Johnny Hallyday. Il faut dire que les deux hommes se connaissaient parfaitement bien. A titre de rappel, l’Idole des jeunes nous a quitté en 2017, des suites d’un cancer. 

Au cours des derniers adieux du rocker, plusieurs célébrités françaises avaient répondu présent. Ce qui n’est pas le cas de l’ancien coach de The Voice. Dans son livre, l’artiste de 61 a cependant rendu un vibrant hommage à son confrère  : “Lorsque tu es parti, j’ai été profondément malheureux. On avait beau s’y préparer, c’est difficile d’imaginer la suite sans tes nouveaux morceaux”

Lors des obsèques de Johnny, Florent Pagny était cependant introuvable. Le chanteur est resté complètement silencieux, que ce soit dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Il reconnait néanmoins avoir été sollicité par les journalistes pour une interview. Mais pourquoi cette absence ?

“C’était au-dessus de mes forces…” 

Cette absence de Florent Pagny a éveillé les rumeurs supposant des tensions entre les deux chanteurs. Interrogé sur le sujet, le mari d’Azucena a confié : “C’était au-dessus de mes forces… En ayant une pensée pour toi, lorsque je chantais, j’étais en tournée à l’époque”. Voilà donc pourquoi le principal intéressé a préféré ne pas se manifester. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans le cadre de son combat contre la maladie.