Familles nombreuses la vie en XXL : un couple iconique vient de mettre fin à leur union ! 

C’est une nouvelle qui risque de bouleverser les fans de “Familles nombreuses, la vie en XXL”. Un couple mythique de l’émission vient en effet d’annoncer leur séparation. De qui s’agit-il ? Réponses dans les prochaines lignes ! 

Vendredi dernier, une star emblématique de “Familles nombreuses, la vie en XXL” s’est emparée des réseaux sociaux pour faire part de la rupture avec son conjoint. Une séparation qui intervient après 16 ans de vie commune.

Louise Orgeval (Familles nombreuses) est célibataire ! 

Ce couple figure parmi ceux qui ont marqué à jamais l’émission de téléréalité de TF1. Rassurez-vous car il ne s’agit pas des Pellissard. A l’heure actuelle, Amandine continue de filer le grand amour aux côtés d’Alexandre. La triste nouvelle concerne en réalité Louise Orgeval qui a décidé de mettre un terme à sa relation avec Kevin. La nouvelle a récemment été relayée sur le compte Instagram de la mère de famille. 

Dans sa publication, elle explique : “ça fait plusieurs mois qu’on n’est plus ensemble. C’est compliqué. On a tenté tant bien que mal de recoller les morceaux, en vain”. Selon la participante de “Familles nombreuses, la vie en XXL”, il n’y a plus d’espoir entre eux. Comme elle le souligne : “Lorsque c’est terminé, c’est pour de bon. Il n’y a plus de sentiments. Nous avons franchi le point de non-retour”.

Un mariage malheureux

Selon les déclarations de Louise, Kevin avait rencontré beaucoup de difficultés à encaisser la nouvelle : “Il refusait d’admettre que ça n’allait plus. On a un peu forcé les choses”. Par la suite, le principale intéressée a indiqué que son ex refusait de quitter le nid conjugal et que c’est elle qui s’est retrouvée dans l’obligation de partir.

A en juger par les confessions de la mère de famille, elle aurait traversé des épreuves difficiles dans sa vie conjugale. “J’ai l’impression d’avoir été traité comme une esclave dans mon mariage. Je devais m’occuper des linges sales de mon mari, de nettoyer après lui dans la salle de bain, de débarrasser ses assiettes sales après le repas…C’était devenu insupportable”, se justifie-t-elle.