Évelyne Dhéliat durement punie, TF1 perd le contrôle !

Après avoir été mis à l’écart sur TF1, Evelyne Dhéliat a repris du service ce mardi 28 mars pour présenter les prévisions météorologiques de la chaîne. 

Au cours de cette soirée, Evelyne Dhéliat a pu compter sur la présence d’une moyenne de 3 millions de téléspectateurs devant TF1

France 2 et TF1 au coude à coude !

Pour commencer l’émission, Evelyne Dhéliat a annoncé beaucoup de soleil avec des montées de température. Durant l’après-midi, des pluies orageuses ont frappé la région de Brest. Le soleil a cependant été au rendez-vous dans le sud du pays, comme l’a fièrement annoncé la dame météo. Par la suite, l’animatrice est revenue sur la pollution résultant des courriels incluant des pièces jointes. 

A ce propos, la jolie blonde de 74 ans souligne : “C’est comme si on laissait une ampoule LED allumée durant toute une journée !. Tous les soirs, la mère d’Oliviat partage divers conseils pour sensibiliser le public à la préservation de l’environnement. Vers 20h, elle a réussi à capter l’attention de 3,54 millions d’aficionados avant le bulleton d’informations présenté par Gilles Bouleau. Ce qui équivaut à une part de marché de 18% sur les plus de quatre ans. En frontal, Anaïs Baydemir a séduit 18% du public égalisant ainsi le score avec la première chaîne. 

Evelyne Dheliat perd le contrôle des audiences

Vers 21h, Evelyne Dhéliat a repris du service avant de céder la place à C’est Canteloup. Cette fois, elle a pu compter sur la présence de 3,43 millions de fidèles, soit 14,8% des cibles âgées de plus de quatre ans. La première chaîne est suivie de près par France 2 (Un si grand soleil) suivie de M6 avec Scènes de ménages (17% de part de marché). En revanche, du côté des 25-49 ans, l’animatrice n’a pas su briller face à la concurrence puisqu’elle se retrouve en troisième position derrière M6 et TMC.